web analytics

C’est un beau roman, c’est une belle histoire…

11
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Y a pas, Eric Zemmour reste le meilleur… Mais oui, son analyse de la mondialisation, de l’Europe, de l’histoire (qu’il connait contrairement à la plupart des autres) et de notre société qui part doucement en vrille, reste d’assez loin la plus pertinente… Eric Zemmour a raion sur de nombreux sujets sensibles, j’en suis convaincu ! Et en plus il est drôle, n’en déplaise aux tenants du relativisme, du « tout se vaut » et du tout « le monde il est beau-bo ». Non, tout le monde il est pas beau ! Ce soir régalez-vous avec cette histoire drôle de lasagne, à la viande de cheval :

Et comme nous sommes mercredi, l’indispensable Olivier Delamarche du mardi, qui déplait à tellement de gens qu’il y a forcément quelque chose d’intéressant la-dessous ! Cliquez sur lire la suite…


BILLET PREC.
BILLET SUIV.

11 commentaires

  1. 1200g de lasagne findus à 3 euros. Vous en avez pour votre argent pas plus.
    Pas la peine de tout mettre sur le dos de la « mondialisation » juste par ce qu’il y a des escrocs.
    La vidéo de Delamarche est intéressante.
    « discours des gauchistes », « bobos bien pensants » (Gilles) :
    Les expressions d’extrême droite sont aussi pénibles et naïves que celles d’extrême gauche.
    https://www.google.com/search?q=bobo+bien+pensant

  2. Oui, ben je vois pas ce qu’il y a d’extrême droite, à se moquer des préoccupations égoïstes et des idéologies stupides qui caractérisent les bobos bien pensant (qui sont pas obligatoirement de gauche)… et qui « pensent bien », surtout à leur petit confort !
    La bonne conscience et la bien pensante, c’est juste pour s’aménager un concon intellectuel afin de justifier le monde qui vous entoure… Sans jamais rien faire pour le changer.
    On doit craindre les discours gauchistes et extrémistes (déconnectés de tout principe de réalité), lorsque l’on est par exemple raisonnablement centriste, ou libéral de gauche (comme le gouvernement en place).

  3. Les références à des loustics comme Zémour ou Delamarche est un exercice de manipulation et en aucun cas d’information ou d’éducation.
    Que ces bateleurs soient des réac de chez réac est leur droit mais que diable pourquoi nous les infliger si ce n’est pour faire Le Buzz faute d’analyse et de point de vue explicite et revendiqué comme tel.

  4. la vie est belle on

    Jamais contents.
    le buzz c’est comme les lasagnes.
    Soit c’est fait maison, soit c’est des raclures industrielles, et en plus rechauffées.
    Et puis, pourquoi se plaindre ?
    Ce coups-çi il n’y pas d’Etrontico, ni même une croquette de « France moisie » dedans.
    ( Pour la prochaine fois et appâter les chien-chiens )
    Remboursez!

  5. Je ne manque JAMAIS les chroniques d’Eric Zemmour.
    Souvent très juste dans ses analyses, jamais langue de bois, c’est un bol d’air frais dans ce paysage de médias qui est devenu « la voix de son maitre »…sans beaucoup d’efforts à faire pour y parvenir, il faut le dire…

Leave A Reply