web analytics

Snow Leopard 2012, est livré en version 10.6.3

10
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

J’ai reçu mon DVD de Snow Leopard… Mais pourquoi donc, commander cette ancienne version ? Ben, c’est un peu pour le côté collector (j’ai par exemple conservé la – grande – boite de la toute première beta public de Mac OSX sortie en 2000 et la toute première version en Mac OSX 10.0)…

Un peu aussi, pour l’assurance de pouvoir rapidement dépanner un vieux Mac pour un collègue (je fais pas mal de dépannage pour les amis). Mais apparement, Apple n’a pas reconditionné l’ultime dernière version de Snow Leopard (10.6.8 je crois me souvenir), le CD est en 10.6.3. On fera les mise à jour facilement par le Menu Mise à jour de logiciels.  »Nouvelle version 10.6.3″, marrant :

 Snowleophoto

 

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

10 commentaires

  1. Car tu pense que cette 10.6.3 ne serait pas capable de booter sur les macbook pro de février 2011 ?
    Je me suis retrouvé face à ce souci je crois bien… Si je me souvien bien j’ai du faire une clean install de SL sur un disque externe depuis le Mac pro. Puis j’ai Fait les mises à jour…
    Puis cloné le tout sur le Macbook Pro qui a démarré je crois bien…
    mais j’ai un peu oublié les détails…

  2. Un logiciel et/ou un OS se paye surtout à ce prix là… à force de tout pirater vous n’aurez plus rien de convenable, les développeurs ne seront plus payés et changerons de métier. Aussi je penses que dropbox n’est pas fait pour poser des images disques de système d’exploitation à des fins de partage. Monsieur 406 que je crois connaître : tu serais content si tous le monde pillait ton travail et que tu ne sois pas payé ? Tu ferais comment après pour payer ton macrpo, ton eizo flex et ton NAS ?… un peu de sérieux bordel

  3. COULEUR_ICC a encore une fois raté l’occasion de se taire !
    406 passe à JF une version 10.6.6 de Snow Leopard… que JF a lui-même acheté (pour au moins la seconde fois) !
    Pour bien connaitre l’auteur de se blog, il est à 1000 km d’encourager le piratage.
    Décidément à chaque fois que COULEUR-ICC l’ouvre, c’est pour rien de très intéressant…

  4. à ce cher 406 : Je ne connais que très peu JF mais votre échange fais penser bien le contraire. Surtout toi qui sur gâcheur d’images a déjà « conseillé » de prendre la version USA d’un certain logiciel pour caler un NEC de type PA. Tout le monde sait que la version USA sera alors une version pirate puisque indisponible pour les européens. Quant à savoir si c’est intéressant ce que je dis : on s’en fout ce n’est pas le sujet. Mais juste pour fermer ton clac crotte : toi qui sait donc tout, que viens tu traîner sur mon modeste site avec tes commentaires ou même assister à mes démonstrations sur salon ? … tu as des trucs à apprendre … MDR … Allez continue à te prendre pour ce que j’ai été, à savoir un chromiste photograveur tout ça parce que tu as fait deux mauvaises quadri’ et une pauvre épreuve…ahahaha
    A JF : j’espères me tromper en cette lecture car je ne te vois pas te faire chier avec des versions non officielles. Mais en lisant l’échange avec ce peugeot j’ai comme eu un big doute

  5. http://store.apple.com/fr/product/MC573/mac-os-x-106-snow-leopard
    Configuration requise
    Ordinateur Mac avec processeur Intel
    1 Go de mémoire
    5 Go d’espace disque disponible
    Lecteur de DVD pour l’installation
    si apple entube ceux qui achète une version officielle en bloquant l’instal sur un macbook pro de février 2011, c’est pas notre faute.
    Signé 406 qui a acheté un macbook pro de février 2011 pour avoir la 10.6.6 et tourner ses anciens applis sous rosetta sur le refurb apple et qui l’a reçu en 10.7 sans un seul cd…

  6. Cette version ne permet pas de booter un Mac Pro… qui nécessite une 10.6.8
    Et Apple refuse de vendre le DVD d’origine de la machine.

Leave A Reply