web analytics

Ouf ! Pas gentil, l’anti langue de bois du mardi ;-)

3
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Après avoir suivi la conférence de presse de François Hollande (c’est la journée de la gentillesse après tout), il nous fallait une bonne dose de potion anti langue de bois et même de caféïne, pour ne pas nous laisser envahir par la somnolence et la morosité… Heureusement, nous sommes mardi.

Et le mardi sur BFM Business, c’est Olivier Delamarche qui décrypte l’évolution des marchés qui gouvernent le monde (ben woui même au pays des bisounours c’est bien ce qui se passe pour le pire, ou le meilleur lorsque l’on emprunte à des taux négatifs ;-) en distilant au passage une bonne dose d’acidité salvatrice ! On aime, ou l’on déteste, mais dans les deux cas c’est instructif et comme nous sommes directement concernés, autant essayer d’en comprendre les mécanismes…

Autre lecture : Pourquoi la Journée de la gentillesse donne-t-elle envie d’être méchant ?

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

3 commentaires

  1. « La critique est aisée mais l’art est difficile »…
    Encore un expert qui prend un plaisir non dissimulé à mettre le doigt sur tous les manquements et les erreurs de nos dirigeants incompétents ou frileux. Mais (sans doute ai-je manqué quelque chose) il ne me semble pas avoir perçu ce que ce monsieur nous proposait comme solutions à tous ces problème…

Leave A Reply