web analytics

« Dark Lens », Dark Vador en banlieue

1
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Découvert grâce à Slate ( «Dark Lens»: Dark Vador en banlieue avec les commentaires de l’auteur en Français), découvrez ici cette très belle galerie de Cédric Desclaux sur son site. Ceux qui ont connu l’univers de Star Wars dans leur enfance seront forcément touchés par le réalisme de ces images… Avec un petit mot de Georges Lucas lui-même :

«  Depuis longtemps de nombreux artistes ont interprété l’univers de Star Wars bien au-delà de tout ce qui fut représenté dans les films. Une des interprétations les plus unique et intriguante que j’ai pu voir est celle du photographe Cedric Delsaux qui a brillamment integré des personnages de Star Wars dans des paysages urbains et industriels indiscutablement terrestres. Aussi novateur et dérangeant que puisse être son travail, il n’en est pas moins plausible. » - George Lucas

0000_screen_ 2012-10-04 à 20.44.58

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Un commentaire

  1. StéphanePosté le

    Un excellent travail très intéressant, une vraie atmosphère se dégage de ces montages, tout du moins pour ceux qui ne sont pas insensibles à l’univers Star Wars.
    Certes plusieurs sites avaient déjà parlé de ce travail, il y a déjà 1 an de ça (lors d’une précédente exposition), mais ça ne fait pas de mal de le remettre sur le devant de la scène !

Leave A Reply