web analytics

L’iPhone 5, ne serait pas si nul…

14
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Selon pas mal de prises en main parues sur les sites hightech, l’iPhone 5 ne serait pas si nul que ça… A défaut de grosses nouveautés, l’épaisseur plus réduite serait très appréciable. Le mode panoramique serait impressionnant (il m’intéresse d’ailleurs car je trouve ça amusant). Et la batterie enfin performante…

0000_screen_ 2012-09-19 à 23.17.25

0000_screen_ 2012-09-19 à 23.20.40

L’écran serait encore meilleur que celui de l’iPhone 4s… à cause de cela :

 

0000_screen_ 2012-09-19 à 23.23.02

Quand à sa taille… Bon, ben faudra peut-être s’y faire ? Mais j’aurais vraiment préfére un gros centimètre de plus en largeur !

0000_screen_ 2012-09-19 à 23.30.10

0000_screen_ 2012-09-19 à 23.24.28

Cette petite vidéo d’Engadget semble attester tout le bien que Engadget en pense :

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

14 commentaires

  1. 3.8V/5.45Wh au lieu de 3.7V/5.3Whr, on peut pas dire que la batterie soit meilleure. L’explication est à chercher ailleurs. Du coté du processeur que la firme a conçu toute seule comme une grande. Le A6 semble être un modèle de puissance, d’intégration et de consommation. Et ce n’est qu’un double coeur.
    Certains prennent du plastique, un quad core et un grand écran pour masquer l’augmentation de la taille de la batterie, et d’autres préfèrent travailler sur le proc pour en réduire la consommation tout en état très performant.
    A part ça, ce n’est qu’un téléphone un peu évolué :-D

  2. Bonjour,
    Pour votre information, Android ne peut pratiquement pas rivaliser avec iOS en terme de vitesse car la plupart de ses Apps tournent dans une machine Java virtuelle qui utilise un système de « garbage collecting ». Au final, un téléphone Android a besoin de 2x plus de mémoire et de 2x plus de puissance pour atteindre des performances comparables au iPhone.
    David

  3. Bonjour,
    Est-ce que le nouveau modèle d’Iphone va révolutionner l’iphonographie selon vous ? Il n’y a pas de différences en terme de pixels si je ne m’abuse donc cela ne devrait pas changer grand chose non ?

  4. Comme j’ai pu l’écrire ailleurs, ce téléphone est pour moi une déception… …Même s’il est sans l’ombre d’un doute excellent. Tout ça parce que c’est une évolution et non une révolution. L’article de Louis Naugeas sur ZDnet est d’ailleurs excellent pour expliquer ce phénomène :
    http://www.zdnet.fr/blogs/entreprise-2-0/iphone-5-un-non-evenement-39782549.htm
    En ce qui concerne la photo, même si les caractéristiques de base sont les mêmes que le 4S, d’après John Gruber de Daring Fireball, il semblerait qu’il y ait tout de même un net mieux en basse lumière: http://www.flickr.com/photos/gruber/sets/72157631571152368/
    Bon ça ne transforme pas l’iphone en reflex pro, mais comme on dit, le bon appareil photo, c’est celui que l’on a avec soi au moment voulu…

  5. @Bert
    Dans mon cas, j’ai surtout testé les « tablettes » Android et elle donnent toutes une impression de lenteur, surtout au niveau de l’affichage qui est très saccadé. Il semble par contre qu’il y ait une nette amélioration à partir d’Android 4 au niveau de l’affichage (du moins, sur la nexus 7).
    Il faut aussi comprendre que les applications développées par les grandes entreprises comme Google sont souvent écrites en C, ce qui fait qu’elles sont beaucoup plus efficaces que les autres.

  6. c une merde! rien de nouveau a par le gps mais
    c sur ios. 6 vs prenez le 4 s c le meme et encore
    vos mieu le 4s plus solide que le 5 il fait vraiment
    fake tres dessus d apple ils sont pr gagner de la tune
    c des escros l usb a changer c vraiement se foutre de la geule
    des gens !!! apple je leur ch… dessus maintenant!
    la samsung s3 10 fois mieu!

  7. C’EST POURRI DEVOIR PERDRE 200€ A CAUSE DE LA NOUVELLE PRISE PERDRE TOUT LES ANCIENS FILS UN AMPLI AVEC EMPLACEMENT IPHONE ADAPTATEUR…
    ET ON PEUT EN TROUVER ENCORE PLEIN
    FRANCHEMENT, ET EN PLUS JUSTE POUR UNE LEGERE AMELIORATION DE LA QUATLITE UN éCRAN UN PETIT PEU PLUS GRAND ET MEME PAS 4G EN EUROPE
    APPLE J’AIME BIEN MAIS LA ILS VEULENT NOUS RUINES DONC SUR CE COUP LA OUH APPLE

Leave A Reply