web analytics

L’iPhone 5 et la 4G : c’est très mal barré !

9
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Voilà un argument qui va contribuer à la vague « d’iPhone 5 bashing », que l’on sent poindre doucement à l’horizon… En plus de nouveautés un peu timides et d’un écran riquiqui (pour les utilisateurs les plus actifs) : il se confirme que la compatibilité avec la 4G (elle arrive en 2013 chez Orange, Bouygues et SFR) serait vraiment très, très, mal barrée en Europe… Argh ! ! !

Si vous voulez être certain d’être compatible 4G, il faudra vérifier du côté du Nokia Lumia 920 sous Windows 8. Et je le suppose du Galaxy SIII (à vérifier). Tous les détails chez Presse-citron.fr et chez La tribune.fr : Pourquoi l’iPhone 5 ne sera pas compatible avec la 4G en France.

0000_screen_ 2012-09-13 à 21.33.05

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

9 commentaires

  1. Ce n’est surement pas un mauvais téléphone. C’est même peut être le plus abouti. Mais Apple était synonyme d’innovation et là c’est la panne.

  2. l’iphone 4 recevait à 7mb/s
    le 4s à 14mb/s
    le 5 à 42 mb/s
    à combien de mb/s sont vos accès internet à la maison ?
    perso, suis à 14,9 soit 1,9 méga seconde

  3. Je suis de l’avis de 406. La H+ offre déjà un débit supérieur à l’ADSL largement répandu, sachant que le débit moyen en France est en deçà de 10MBit/s. À cela s’ajoute une couverture 4G très réduite à cause d’un déploiement partiel, uniquement dans les grandes villes. De plus, la 4G consommera un peu plus d’énergie que la 3G. En y réfléchissant, l’interet de la 4G n’est plus évident.

Leave A Reply