web analytics

La queue contrôlée par la pensée : l’avenir du futur ?

8
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Ahah voilà qui va nous changer d’iOS mApocalypse ! J’ai tout de suite cru que c’était une blague, mais il reste un doute. Et si ce projet de « queue animée par vos humeurs » était réel ? Mais oui : c’est vrai, ça existe ! J’entends d’ici, les cris d’horreur des féministes (les commentaires sont bienvenus)… Trouvé chez Slate : le Neurowear « shippo / brain controlled tail » concept. Le film de promo est apocalyptique, nous nageons en pleine science fiction, n’est-ce pas ?

Le pire, c’est qu’il y a aussi la version oreilles, qui est déjà en vente comme le prouve cette prise en main et cette autre ici

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

8 commentaires

  1. Ouais j’ai vu ça tout à l’heure sur M6, la version oreilles avec un capteur posé sur le front existe depuis quelques temps, dont la position des oreilles change suivant notre humeur, en l’air, baissée, content, peureux, etc.. parait que ça fait un tabac. La version « queue » par contre risque d’être encombrante. Il parlait même d’une application pour mobile on l’on peut revoir les endroits où on a été le plus heureux, ou l’on a remué la queue, sont marrant ces japonais quand même :-)

  2. Je te dit pas l’avilissement de la femme au rang d’animal de compagnie…
    enfin, c’est pas moi qui le dit ! Mais je devine ce qe vont dire les Chiennes de garde !

  3. Je n’en mettrais pas même si c’est rafraichissant de voir des gens qui adoptent une queue ou des oreilles de chat. Ça met juste en évidence à quel point on peut être sérieux, voir coincé ici.
    Et puis il n’y a rien de grave a mimer les animaux puisque nous en sommes…

  4. Faut-il que les gens soient débiles, pour que de boites en arrive à proposer (en vrai) des truc aussi cons ! ! !
    C’est à hurler ce truc ! ! ! Aooooouuuuhhhh ! ! !

  5. Quels réactions. Elle est belle la vieille Europe.
    Moi je trouve ça plustôt cool que les Japonais osent là oú nous nous reposons sur nos lauriers. Alors certes, pour nous c’est incompréhensible et il faut faire preuve d’une belle ouverture d’esprit. Mais pourquoi pas.
    Le côté Kawaii, mois j’adore. Et bien qu’étant un mec, et n’ayant pas besoin de queue qui bougent (je vous vois venir), je vais me les commander ces oreilles.
    A trop se prendre au sérieux on risque de finir vieux cons des fois. Et moi, j’aimerais pas trop moyen ça, comme dirait l’autre.
    Je préfère est ridicule. Même si le ridicule ne tue pas, je préfère mourir comme ça, que mourir vieux con.
    Comme disait mon vieux prof : ouverture d’esprit > curiosité > créativité
    Pourquoi donc tant se limiter ?

Leave A Reply