web analytics

Agressé par le personnel de Mac Donald à cause de ses lunettes

7
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Incroyable histoire rapportée ce jour par le Journal du Geek : un Canadien mal voyant aurait été agressé par les employés d’un restaurant Mac Donald à Paris, à cause de ses lunettes digitales lui permettant de mieux y voir. Racisme anti mal voyant, ou racisme anti geek ?

A lire en Français ici et en Anglais sur le blog de la victime. Du coup, la scène aurait été filmée (j’écris tout ça au conditionnel en l’attente de confirmation de l’histoire)… Cela promet pour le jour ou l’on aura tous les lunettes Google Glass. Possible d’ailleurs que ça ne soit pas si simple…

Sinon, il semblerait que faire des photos dans un Mac Do soit un sport extrème :  » Après quelques recherches sur Internet, il est tombé sur le témoignage d’une certaine Penny Sheldon, qui a également été agressée à Mc Donald’s Paris, après avoir photographié le menu pour avoir une meilleure vue de ce dernier « . Cela se confirme, la connerie voyage bien d’Ouest en Est ! Au Quick, par contre j’en ai parfois pris, sans du tout être inquiété…  

0000_screen_ 2012-07-17 à 20.38.24

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

7 commentaires

  1. « la connerie voyage bien d’Ouest en Est »
    C’est la raison pour laquelle je ne voyage JAMAIS d’ouest en est !!
    Et vous ?!?
    :o)
    PS: bon…JF…quand même..!!

Leave A Reply