web analytics

Superbe film Go Pro à New York

9
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Cette semaine, on ne sait ou donner de la souris, car ça bouge un peu dans tous les sens… Merci à Chris (qui vient de s’acheter une GoPro) de nous avoir signalé ce film sublime (si, si, sublime, trop frais), mis en valeur par une musique géniale ! On a envie de se mettre au skate, d’aller se promener à New York et de piloter sa Go Pro à distance (puisque c’est l’innovation du jour).

D’autres films qui déchirent ici. Et si vous n’aimez ni le skate, ni les sports extrèmes, vous pouvez aussi monter votre Go pro sur votre toutou favori. 

L’actu Go Pro c’est évidement la sortie du Kit de pilotage à distance (99 US$) qui facilitera la réalisation de ce genre de films… Y-a-plus qu’à !

0000_screencopy_JFV_ 2012-06-07 à 14.12.50

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

9 commentaires

  1. Hello JF,
    L’autre actu GoPro autrement plus importante et passée plus ou moins inaperçu, c’est la sortie, il y a quelques jours du boitier de plongée qui permet enfin d’avoir des vidéos nettes sous l’eau :)
    Avec à la clé sur le site GoPro, d’autres superbes vidéos.

  2. @RAGE: N’y a-t-il pas moyen de « coller » un filtre souple sur la lentille rectangulaire du boitier plongée ?
    J’ai vraiment été étonné du temps qu’a mis GoPro à sortir ce boitier … eux qui mettent l’accent depuis toujours sur le fait que la GoPro peut aller à 60m de profondeur … A quoi bon descendre aussi bas si on ne peut pas filmer net ;)

  3. Précisons au passage que le skateboarder est Ryan Sheckler, c’est un peu comme si on mettait une Go-pro sur la raquette de monsieur Nadal.

  4. quelqu’un peut il me dire à quoi sert la partie avec les 36 caméras ? Ca tombe un peu à l’eau je trouve.
    Vidéo sympa, mais bon ca reste une pub…

Leave A Reply