web analytics

Le Génie Gabonais est sympa !

6
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Oui, j’aurais pu vous parler de la présentation de Windows Phone 8 (basé sur le même noyau NT que Windows 8), qui sera disponible à l’automne et qui s’avèrera être un sérieux challenger pour Android et iOS… J’aurais aussi pu vous parler du Macbook Pro Retina 15″, que j’ai longuement ausculté à l’Apple Store Opera. Pas mal l’écran, d’autant qu’on peut utiliser toutes les résolutions sans crainte, mais je m’attendais à plus léger et plus fin.

Mais je préfère vous montrer que les militaires du Génie Gabonnais sont sympa ! Et ne se prennent pas trop au sérieux… Malheureusement les militaires qui auraient filmés ce clip auraient étés blâmés. Pas mérité, car c’est un bel hommage.

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

6 commentaires

  1. Ressortir les papiers de marianne et relayer les frasques des troupes de Omar Bongo, c’est du blogging débile.
    Encore une fois, reste en à la photo, aux geekeries habituelles et aux gesticulations de atlantico.

  2. Je vois, cher JF, qu’il y a (et vraisemblablement il y aura) toujours des pisse-froid qui ne viennent par ici que pourrir tes posts !
    Cher Vietkong (déjà un pseudo qui en dit long), si tu n’es pas content, tu n’es pas obligé de venir, et on dirait que tu n’as pas encore compris ce qu’était un blog !
    C’est personnel, justement, et absolument pas « au service » de celui qui le lit. Tu fais un saut si tu en as envie, point barre… Mais je ne vois pas l’intérêt de mettre un commentaire de la sorte.
    Perso, je n’avais pas vu le post de Marianne, donc cette fois, je suis content d’avoir vu cette petite vidéo plutôt rigolote, surtout au vu du contexte géopolitique !

  3. @Flodine :
    « Mouai… ils sont sûrement moins sympa dans un contexte de guerre civile… »
    …comme toi aussi probablement . Et au fait c’est le génie, hein.
    Mais allez y vietcong et autres donneurs de leçons à la petite semaine qui ne vont pas tarder à aller se prendre une mousse en se disant qu’ils sont du bon côté. Vous êtes tristes.

  4. Toujours plus fin, plus Si et et Cela, le caprice « on air » et permanent.
    Bah, après avoir fait des vidéos pour remplir les blogs les jours il n’y rien a dire, à écrire, mais faut que ça buzz » quand même, en Afrique où ailleurs, va falloir « que ça saigne » et pas qu’un peu.
    Parceque voyez vous, faut k’ça « buzzz ».
    Parce que voyez vous, faut que sur les sites d’opinions ça degueule à plein tuyaux d’articles avec :  » une étude à la mord moi les couettes a dit »,  » le vacuologue Duchmol nous a prévenus »,  » Regardez »,  » On vous l’avais bien dit »,  » Visez cette vidéo quelle est LOL et INDISPENSABLE ».
    Bref, dans blOg, il surtout le  » O » au milieu, comme un trou de balle! ( Full Buzz Jacket )
    PAN!

Leave A Reply