web analytics

Google Maps, une révolution demain ?

7
BILLET PRÉC.
BILLET SUIV.

Demain Google devrait dévoiler une évolution majeure de Google Maps… Probablement avec de la 3D, ça pourrrait être impressionnant les google car étant équipées depuis des mois de scanners 3D, dont on ignore encore la fonction exacte.

0000_screen_ 2012-06-05 à 23.20.41

Ce que j’attend pour ce qui me concerne, c’est l’arrivée de Google Earth (en 3D) dans Lightroom (aucun doutes que cela viendra, un jour). 

Dans le même temps, il semblerait qu’Apple soit pret à remplacer Google Maps dans ses appareils… Ce qui peut se comprendre, les deux marques se préparant à un choc frontal sur le marché des smartphones (sur lequel Google a pris une avance qui ne sera bientot plus rattrapable). Se passer de Google Maps, est-ce une si bonne idée ?

Si les nouvelles fonctionnalités sont aussi révolutionnaires que Google Maps à ses début… et si les iPhones devaient en être privées, alors cela pourrait s’avèrer une grosse épine dans le pied de iOS. A moins que le service qui remplacerait Google Maps dans les iPhone, s’avère encore plus révolutionnaire ? Mais une telle chose est-elle possible ? On en saura un peu plus demain…

 

 

BILLET PRÉC.
BILLET SUIV.

7 commentaires

  1. J’ai un Iphone 4 et un Ipad 1, le jour ou je changerai, je ne suis pas du tout certain de racheter chez Apple, surtout quand on voit ce qui commence a sortir sur Android …

  2. Quel intérêt selon toi d’avoir Google Earth dans Lightroom ? Même en 3D ? Google Maps me convient parfaitement et est plus rapide/fluide.

  3. Pareil que Fred : aucun intérêt d’avoir de la 3d dans les cartes de Lightroom.
    Les photos haute def et le chargement rapide sont bien plus efficaces.

Leave A Reply