web analytics

Lightroom 4.1 (finale) ACR 7.1 disponibles

3
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Cela aura été un peu plus long que d’habitude, mais voilà enfin Lightroom 4.1 sortie de son cycle de ßeta et de Release Candidate publiques… La nouvelle version 4.1 (finale), ainsi que ACR 7.1 (nécessite Photoshop CS6), supportent maintenant le Fuji X Pro 1, ce qui était très attendu. Par ici, ou par là : 

Ces deux versions (ACR 7.1 et LR 4.1) embarquent évidement les nouveautés de la version 4.1 RC2 (relire tous les détails ici)… Comme d’habitude, une alerte vous invite lors du lancement de LR, à réaliser cette lise à jour gratuite.

 

0000_screen_ 2012-05-30 à 13.10.33

PS : n’oubliez pas notre formation exceptionnelle Lightroom Noir et Blanc à la Nikon School le 17 juillet (vous pourrez même amener vos RAW de Fuji X Pro 1)… Il reste quelques places, mais ça part assez vite !

LR_N&B

 

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

3 commentaires

  1. Mr BoubaPosté le

    Pour revenir sur votre precedent dossier et eternel debat Lightroom / Aperture, il faut quand meme souligner votre « clairvoyance » au regard du risque de manque de perenite d’Aperture.
    Scott Bourne, un des pionnier sur ce logiciel, a menace hier de basculer sur Lightroom si Apple ne donnait pas plus de visibilite quant a l’avenir de ce logiciel.

  2. Tu m’étonne !
    Merci de le reconnaitre ;-)
    La clairvoyance, je suis (modestement) connu pour ça ;-)
    S’enfermer sur des solution Apple, est :
    Au pire, la garanti de se planter…
    Au mieux, la garantie de se faire des sueurs froides…
    Pour ce qui est des Mac Pro, s’ils n’étaient pas au rendez-vous dans les 10 mois à venir (ou si l’on avait pas un minimum de visibilité)… Je pourrais bien passer ma station de travail sur PC (et garder mon Macbook Air)…

  3. ce qui est bizare, c’est la prise en charge du D800 dans la note alors qu’il était déjà pris en charge dans la 4.0 …, ils auraient revu certaine chose ?

Postez un commentaire