web analytics

La semaine, ou tout peut basculer ?

9
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Nous vivons peut-être la semaine la plus décisive dans la crise de l’Euro et même dans l’histoire de ces dix dernières années… Voici ce qu’expliquait hier très clairement Guillaume Roquette (directeur de la Rédaction de Valeurs Actuelles), sur le plateau de iTélé. Bon de toutes façon, sur le front photo, c’est le calme plat, alors autant parler de quelque chose d’important non ?

0000_screencopy_JFV_ 2011-11-29 à 14.34.56

 

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

9 commentaires

  1. Pourtant le 11/11/11 est passé, non ?
    En tous les cas, c’est pas la crise pour les économistes et les journalistes !
    Ce qui serait vraiment fun, c’est de parler de sujets positifs, ça ce serait vraiment audacieux !

  2. @Yves, bien sûr, on peut vouloir lire des choses positives et dézinguer les porteurs de mauvaises nouvelles. Ca ne change rien aux mauvaises nouvelles.
    En parler ici est juste la preuve que notre hôte est un citoyen qui se sent concerné par ce qui arrive, quel que soit son avis sur ce(s) sujet(s).

  3. je sais bien, je n’ai rien contre notre hôte ni contre son éclectisme, bien au contraire, je suis juste saoulé par la déferlante de flux d’informations qui ressassent sans arrêt les mêmes news.

  4. Ben franchement, je vous admire pour ne pas epprouver le besoin de tout savoir ce qui va se passer dans les semaines a venir…
    Vous serez peut-être totalement ruinés dans 1 mois ! Vous savez ça ?

  5. ahhhhhhhhhh, je me tape la pub pour la citroen DSxxxx et ensuite plus rien …, a quoi ca sert de proposer des emissions sur le net quand les expats hors europe n’y ont pas droit !!!! ca me gonfle. Il y a plein de video comme ca que l’on ne peut pas regarder depuis l’etranger !!!

  6. DindonneauPosté le

    Et oui Pierre.
    Mais essayer de savoir ou comprendre, me demande si on est pas dans la situation de la dinde à qui on demanderait ce quelle mangera à Noêl.

Postez un commentaire