web analytics

The big hands : teasing pour le mirorless Nikon ?

8
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Je viens de recevoir une carte postale énigmatique (ci-dessous), faisant référence à de grandes mains, tenant ce que je suppose être un gros boîtier ! Il y a un site évidement avec une jolie vidéo : thebighands.com, qui laisse planer le mystère… Nikon, Canon, Pentax, Leica, Fuji ? Il y a du teasing dans l’air…

PS : un indice ! La dernière fois que j’ai reçu une carte postale dans le même genre, c’était pour le lancement d’une campagne Nikon…

 


Mise à jour : un de nos lecteurs suggère fort intelligement, qu’il pourrait s’agir de « grosses mains », par rapport à un « petit boîtier » ! Un indice de plus pour nous laisser penser qu’il s’agit d’un teasing pour le Nikon Mirorless…

Big handsphoto[4]

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

8 commentaires

  1. Pas de doute, c’est pour Nikon. En revanche, je crois qu’avec « BIG hands » ils veulent faire passer le message d’un boitier plutôt compact voir très compact, ce qui est d’ailleurs sans doute en lien avec la taille du capteur qui serait d’un facteur 2,7x. Et leur message ne semble pas passer auprès de tout le monde puisque « tenant ce que je suppose être un gros boîtier »… ;-)

  2. Pour moi, c’est lié à l’évenement « hybride » de Nikon qui est aussi annoncé pour demain (du moins c’est ce que j’ai compris).
    En plus la position des mains indiquerait bien une prise de vue en regardant un écran… je partage donc la position de bapt

Leave A Reply