Prochains Mac Pro et Mac Mini fin juillet ?

5
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Rapide info, concernant le renouvellement possible des Mac Pro et des Mac mini dans l’été (fin juillet / début août), selon un Insider bien informé.

On espère évidement l’arrivée (quasi inévitable) du port ultra rapide Thunderbolt (même si les périphériques sont encore rarissimes)… Eventuellement un nouveau design de la tour (imaginez que cette tour en Alu massive, a été crée en 2003 pour les PowerMac G5) : une longévité exceptionnelle. Et pour les processeurs une architecture Sandy Bridge plus moderne. On parle également du renouvellement du Macbook Air (et même avec une version Alu noire, ouarf, ouarf, ça c’est du bon buzz). Donc patience, c’est le moment d’attendre un peu… Cela va faire du bien de reparler un peu de Mac et de revenir aux bonnes choses ;-)

0000_screen_ 2011-06-20 à 20.32.31

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

5 commentaires

  1. JF, les périphériques thunderbolt ne sont pas rarissimes…
    Ils sont juste INEXISTANTS !
    Quand on sait qu’une puce thunderbolt coûte 90 $ alors qu’une puce USB 3 en coûte moins de 2 $…
    On se dit qu’Apple aurait mieux fait de nous mettre de l’USB 3 dans nos macs plutôt que de mettre la charrue avant les boeufs avec une technologie même pas prête !
    Perso, si pas d’USB 3 dans les prochains MacPro (c’est compliqué de rajouter une puce à 2$ dans une machine à 3400 € ?) alors j’attendrais 2012 pour renouveler mon vénérable MacPro Octo 2,8 de 2008 !
    A cette date là, on aura forcément de l’USB 3 sur Mac, puisque Intel l’aura intégré à ses chipsets !

Postez un commentaire