web analytics

Nik Softwear Snapseed pour iPad

7
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Amusant, je viens de passer un bon moment en testant Snapseed pour iPad (3,99 €) de Nik Softwear (avec tout le boulot que j’ai en retard, ce genre d’amusement n’est vraiment pas raisonnable).

Pourtant, je me méfie généralement des « filtres créatifs » dont je ne suis pas fan du tout ! Car c’est un peu comme le bokeh et tous les « procédés », qui font croire à de belles photos en travaillant sur la « forme », plutôt que sur le « fond »… Mais là, j’ai trouvé ça assez intéressant et bien conçu, notamment grâce à l’arrivée des U-Points, qui vont donc au delà de simple « effets créatifs ».

Photo

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

7 commentaires

  1. Triste...Posté le

    Macandphoto refuse tout « Publi-rédactionnel rémunéré » pratique qui débarque sur certains blogs. Nous resterons 100% crédibles, 100% libres de nos opinions, de nos coups de cœurs et coups de gueule ! Ce site n’est pas à vendre.
    Je me disais bien que ce n’était plus marqué en haut du site…
    Dommage

  2. Bien vu ! Il a fallut le temps, je l’ai viré il y a un mois…
    Comme vous pouvez le constater : Macandphoto est désormais pourri de publi rédactionnel et s’est vendu au grand capital ;-)
    Bon, je vais peut-être le remettre. Mais en même temps, tout le monde connais bien le site et sa ligne de conduite maintenant…

  3. Personnellement la disparition de ce slogan ne me gène pas trop, on fait confiance à JF pour rester incorruptible (contrairement à beaucoup de blogs qui se sont définitivement grillé et compromis)…
    Le nouveau design est plsu clair et moins chargé, plus égréable.

  4. d’autant que snapseed est vraiment impressionnant… pour avoir joué avec l’ipad d’un pote pendant un moment avec, c’est très riche et super fonctionnel.
    Ca donne presque envie de s’acheter un ipad

  5. MAJ: c’est compatible avec le raw. il y a juste des modérations par rapport à la taille du fichier selon le model

Leave A Reply