web analytics

Fuji X100 : prise en main rapide

11
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Fuji X100 (dont on a parlé déjà ici)… Un détail que j’ai remarqué dans cette vidéo : il sera facile de customiser à 100% les affichages apparaissant à l’écran et dans le viseur… On se demande bien pourquoi ce n’est pas le cas sur tous les reflex et compacts haut de gamme (y compris lors de la revue des images). Franchement ça fait saliver !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

11 commentaires

  1. Yep je l’ai testé au showroom de Fujifilm à Tokyo. Vraiment sympa. Sa sortie ( ou sa précommande je ne lis pas assez bien le japonais ) est annoncé pour le 5 Mars à 125000 yens ( environ 1100 euros )

  2. moi y me branche trop …. mais pas au point de faire le testeur … je vais attendre les retours et de pouvoir le tester.
    je me suis fais avoir avec le GX100 qui n’était pas assez réactif et très long a l’enregistrement en RAW

  3. Il est magnifique, on dirait un petit Leica M9.! -wawh quelle allure! . il est présenté dans un coffret très élégant comme le Leica x1-
    -une impression de solidité, des boutons/bagues- a l’ancienne,qui restent en place ( pas comme sur le x1) une réactivité étonnante, un affichage immédiat , un viseur clair et précis,( le viseur hybride est une beauté remarquable et il bascule automatiquement ! )- images parfaites !
    -un petit reproche= le bouton du pad a l’arrière est trop petit et mal aisé a utiliser-il manque éventuellement un zoom!un peu grand pour tenir dans la poche-
    -le prix aussi est assez élevé= 1200€ environ ( – cher que le x1 tout de même )
    -en résumé un superbe appareil, une réussite, un grand numéro qui marquera l’histoire!
    -enfin j’ai un poket de grande qualité!
    -merci FUJI!
    -mes premières images au Fuji x100= http://flic.kr/ps/uevTA

Leave A Reply