web analytics

Philippines : on fait pas des métiers faciles (MAJ)

14
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Décollé de Manille à 13h… et voilà le résultat quelques heures plus tard. Certains jours, je me dit qu’on fait pas des métiers faciles ;-)

_MG_2703_web_800px

_MG_0750_web_800px

_MG_0944_web_800px

_MG_2150_web_800px

_MG_1096_web_800px

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

14 commentaires

  1. Dur dur la vie Jean Francois, je te plein, quand je voie ça, je me demande ce que peux penser le photomaton du 13e …. Et je ne te parle pas de ton bilan carbone …, une horreur !!!!! …., autrement, Si tu passes par Bangkok, on se fait un petit resto sympa, promis ….

  2. Salut !
    écoute rien d’impossible, en ce moment la suite se décide entre Vietnam, Thaïlande ou Birmanie (en fonction du budget qui restera)… Je te filerais l’adresse du secret sport ou je viens d’arriver.
    Pour le bilan crabon, désolé. Oui je sais, c’est moche !

  3. Bonjour Jean-Francois!
    Merci pour ces belles images qui nous font rêver…Surtout que je reviens aussi des Philippines (Palawan et Mindanao). Et là tu es ou? Est-ce vers Coron? ;-) Car je prépare déjà mon futur départ vers ce pays si accueillant et magnifique. Merci!! A bientôt.
    Laurent G.

  4. Ah oui il y a une belle plage de sable blanc au alentour des 11°18’3339 N 119°25’0527 E…. avec à l’horizon Cadlao Island… ça doit pas être loin.
    On peut faire un jeu ? à celui qui donne les coordonnées les plus proche de ta photo à gagné un stage de perf à la Nikon school ! :-))
    Magnifique endroit en tout cas…

  5. Hum, ca doit être l’île d’Aman!! Traduire le mot île en tagalog et on trouve le nom de ce petit paradis!!! ;-)
    Facile ya pas bcp d’îles à Palawan avec une piste privée!!
    Amitiés d’un amoureux fou de Palawan et accessoirement photographe.
    Laurent.

Leave A Reply