web analytics

Event du 20 octobre : peut-être un Macbook Air ?

7
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

On ose pas y croire vraiment, mais le prochain Apple Event du 20 octobre pourrait (éventuellement) voir la présentation d’un successeur au Macbook Air (dont nous causions ici). On y parlera certainement aussi du successeur de Snow Leopard, qui sera peut-être un Lion ?

En tous cas, le carton d’invitation laisse penser à un bloc d’aluminium plat… Allez, on croise les doigts ! Car lors de notre dernière virée au Laos, j’ai juré que je ne reprendrais plus mon encombrant Macbook Pro 15″ en voyage (après avoir fait plusieurs virées avec deux des précédents modèles de Macbook Air, j’y ai pris goût).

Il y aura certainement aussi une petite place pour iLife 11… A noter aussi qu’Apple a dépassé pour la première fois de son histoire la barre symbolique des 300 USD. C’est dingue non ? Dire que j’avais acheté quelques actions Apple en 1999 sur le net. Mais trop peu, un jour j’ai tout vendu…

Mainimage

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

7 commentaires

  1. J’ai pris le dernier petit macbook pro 13 pouces en voyage, et c’est excellent, on le ne le sent quasi pas dans le sac, la différence avec le Air est si flagrante ? Bon ok 1 kg en plus mais meilleur carte graphique et beaucoup moins chère…
    Et le DD SSD de 128 GO… ridicule….allez un 512 d’entrée de gamme sur le prochain !

  2. Vu la tête du carton d’inviation, on peut penser à un macbook air présenté (pour la « plaque » d’alu) et à une preview de 10.7 « Lion », puisqu’on l’aperçoit juste derrière la plaque d’alu…
    Vivement :)

  3. Alors on en croque?de la pomme bien sur comme Chichi « Mangez des pommes »
    Tous les anti………PC vont jubiler
    Et Chrisounet qui nous fait la gueule….
    C’est pas top!

  4. @ Zezette : « Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. »
    Je ne suis pas certain, mais je crois que c’est de Eric Cantona.
    tiens Zezette, attrape ta sardine !

  5. A Fabrys, 512 de SSD en entrée de gamme, je n’ose pas imaginer le prix du MBA vu les tarifs de la SSD chez Apple en ce moment.
    J’attends que ça devienne raisonnable pour en équiper mon MBP i5. Et là, c’est déraisonnable, faut pas charrier.

Leave A Reply