web analytics

De quel droit Facebook s’arrogerait-il le mot Book ?

17
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Lisez ici sur Actuallite.com, comment Facebook attaque Teachbook.com, un minuscule site communautaire d’enseignants… Franchement, ce genre « d’impérialisme numérique » est détestable. Et du coup je trouve Facebook beaucoup moins cool. Si vous êtes du même avis, faites le savoir.

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

17 commentaires

  1. en même temps Facebook n’a jamais été cool …
    c’est même sans doute l’un des pires (aussi bien en terme d’utilisation que de respect de la vie privée) mais comme c’est le seul qui ait réussi à rassembler le plus grand nombre …

  2. Sans parler d’ Apple qui attaque tout ce qui ressemble de (très) loin à une pomme et interdit toute utilisation des mots pad et pod qui sont pourtant des noms communs…
    Les exemples ne manquent pas… Malheureusement !

  3. c’est vraiment pitoyable! oseront-il poursuivre dans leur delire en allant s’en prendre a des sites comme FesseBook,FuckBook… trouvé tres rapidement du google?

  4. Mr Vibert, je vous informe que vous recevrez un courrier de notre avocat concernant la propriété de « NDPH » que vous avez honteusement volé avec Maca-NDPH-oto.
    Nous avons contacté les societés Maca et Oto , pour grouper notre action en justice.

  5. Moi j’ai quitté tous ces réseaux sociaux inutiles au possible et sur lesquelles il n’y a aucune sécurité sur vos données perso.

  6. Une fois de plus, Facebook fait la preuve que le président est et y institut une culture de trou du cul. Quand on fait sa place et on réussit par le vol, les choses ne peuvent pas aller en s’améliorant,

  7. c’est marrant, facebook n’attaque pas Apple et son application ‘Facetime’ pour iphone.
    il est plus facile de taper sur les petits que sur les grands

  8. moi je suis d’accord, Teachbook est clairement inspiré de Facebook qui ne saurait laisser faire l’amalgame.
    Qu’ils fassent preuve d’un peu plus d’originalité !

Leave A Reply