web analytics

Le Macbook Air fait mieux que le Dell Adamo

4
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Clubic nous présente le Dell Adamo, confronté au Macbook Air (au moins, chez Apple personne n’oserait donner un nom de chanteur ringard à une machine de compétition. Mais bon, passsons ;-) La machine d’Apple s’en sort plutôt bien avec un prix qui reste compétitif (du moins tant que le Dell ne sera pas bradé), un processeur plus rapide et l’avantage de Mac OSX (que Dell tente de compenser en offrant quelques aménagements à Vista).

Mcbkair La vidéo est très intéressante pour les amateurs de machines légère… En complément ne manquez pas de revisiter la version longue de notre « test vérité » du Macbook AIr : Test terrain géant : 40 jours d’images en Macbook Air, qui démontre que l’ultra portable d’Apple est idéale pour un photographe voyageur.


Source de la vidéo : Clubic
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

4 commentaires

  1. Pourquoi chanteur « ringard » ?
    Diam’s (par exemple) qui dispose d’un seul neurone pour tout bagage intellectuel et du seul mot « putain » en guise de vocabulaire c’est mieux ?

  2. Mauvais exemple… Diams sera tout aussi ringarde qu’Adoamo dans 25 ans !
    (enfin, c’que j’en dis moi. C’était sur le ton de la plaisanterie. J’en veux pas particulièrement à Adamo. Il y a plein d’autres chanteurs ringard ;-)
    simplement l’occasion fait le laron !
    Si HP sort un portable Nana Mouskouri… on rigolera un bon coup aussi !

  3. Pour en revenir au sujet du billet, il est clair qu’Adamo est hors de prix, scandaleusement trop cher. N’empêche, sa connectique semble meilleure que le Macbook Air et voilà enfin un « PC » qui commence à avoir un peu plus de « gueule » que tout ce qui existe.
    Quant à l’autonomie, elle ne serait que de 4h (2h et quelques en lisant un DVD) au lieu des 5 heures annoncées : Apple ne fait pas mieux (toutes proportions gardées, c’est-à-dire la différence entre ce qui est pompeusement annoncé et la réalité).
    Avec mon brand new Macbook Pro 15″, je suis même encore assez loin de ce qui est annoncé pour tout dire.

Postez un commentaire