web analytics

Du nouveau chez Adobe autour du 20 septembre

15
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Retour d’une rumeur (du lourd), du nouveau chez Adobe autour du 20 septembre… A votre avis, de quoi s’agira-t-il ? Mmmm, cela sera difficile de patienter tout l’été.

… ps : rien à voire, mais next week il y aura probablement du lourd !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

15 commentaires

  1. Fin septembre, après la sorti de Snow Leopard quoi, on peut s’attendre à une intégration d’open cl pour CS4, ou plus raisonnablement une ébauche de CS5 Mac qui passerai d’un code Carbon 32 bits, à du Cocoa 64 bits avec prise en charge open cl et multithreading… Et bien sur de l’open cl pour lightroom aussi (ok là je rêve peut etre un peu, quoique aperture risque d’y passer rapidement…)

  2. C’est pas en septembre que sort Snow Leopard ?
    Moi j’imagine une nouvelle suite CS5 optimisée 64 bits ou un Lightroom 3 64 bits… Ah les 8 coeurs du mac pro :D

  3. Rien à voir, mais je pense qu’il vous faudrait mettre les titres des articles en rouge ou autre, mais pas en gris clair ! On voit pas bien la différence entre les articles, et entre les articles et les commentaires.

  4. Eric (Japon)Posté le

    Un peu tot pour une Lightroom 3, surtout que je ne vois pas grand chose qui le justifierait. Par contre, la semaine prochaine, toute la planete web sait deja que Nikon va annoncer sa prochaine gamme « expert » ;-)

  5. Dans l’ordre:
    CS5 pour Mac… avec OpenCL… Hi hi hi En 2012… Peut être. Je rappelle qu’on n’a toujours pas CS4 et que pour Elements on nous vend toujours royalement la version 6…
    J’opterais donc plutôt pour un Lightroom 3, moi aussi.
    Pour le lourd de la semaine prochaine, je voterais Nikon, option D300s ;-)

  6. « je rappelle qu’on n’a toujours pas CS4  »
    Euh, t’as un problème de corrélation temporel là… ou alors t’es resté bloqué en 2008… Tu me fais essayé ta machine à remonter le temps ?

  7. J’ai déjà fait la remarque à JF pour le gris, il m’avait répondu que ça le faisait marrer de nous filer des conjonctivites.
    Sinon pour Adobe, en toute franchise, les sorties logicielles m’excitent bien moins que les sorties de matos. Encore mon côté geekoïde. Pour les prochaines annonces photos ? Sais pô trop à quoi tu penses mais ça commence à fuiter sévère du coté de Sony (3 boitiers dans les tartines-block).

Postez vos commentaires, inutile de s'enregistrer ;-)