web analytics

Truc de ouf ! Non ?

8
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Qu’auraient pensé les pionniers de l’aviation de ce petit engin ? Ouf non ?

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

8 commentaires

  1. Oui… Enfin, un TREX, c’est un peu fait pour ça aussi ;) et puis ce n’est pas non plus le prix d’un Picooz… Quant aux pionniers de l’aviation, s’ils voyaient ne serait-ce qu’un moteur à pile… :D

  2. Il doit avoir un problème son hélico, il vole même pas droit ;) J’ai toujours dit que le vole 3D était parfait pour tondre la pelouse…

  3. Le pilotage est effectivement impressionnant… rien à Je suis néanmoins bien plus impressionné par du « vrai » modélisme tel qu’on peut le voir au meeting de La Ferté, avec des modèles reproduits dans les moindres détails, un A380 plus vrai que le vrai ou encore un hélico dont la figurine du pilote reproduit les commandes de pilotage sur les 2 manches (collectif et cyclique) et le palonier.
    Veux pas jouer les rabat-joie, un TREX c’est bien rigolo, on peut même le faire voler chez soi à l’intérieur mais j’ai jamais vu voler un vrai hélico comme cela… même avec un pilote crevé saoul !!!

  4. @ Jos « j’ai jamais vu voler un vrai hélico comme cela… »
    Viens sur la base de DAX, le 20 ou 21 mai… 3,5 G dans un Tigre qui ne demande qu’à rugir. La gazelle, à côté, fait pâle figure…

  5. Oui d’accord, mais j’ai jamais vu un Tigre (le vrai hein) tenir un stationnaire sur le dos à 3cm du sol… ce que le T-Rex fait parfaitement. Si j’avais été un « bon » pilote j’aurais même pu le faire avec mon Raptor 90SE.
    Et puis le Tigre a un rotor semi rigide je présume, ce que la gazelle n’a pas.

  6. Tout ce que j’ai dit n’enlève rien bien sûr à l’exceptionnel talent du pilote dans cette vidéo. Ca vaut bien les frères Szabo.

Leave A Reply