web analytics

Apple Expo à Paris… c’est fini ?

4
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

A lire chez Presence PC :  » Reed Exhibitions est la société en charge d’organiser l’Apple Expo et à en croire nos confrères de Macworld, la firme ne compterait pas ouvrir les portes de l’Apple Expo parisien en 2009. Il faut dire qu’Apple s’est retiré petit à petit du salon français. En 2008, la firme avait même annoncé qu’elle ne participerait pas à l’exposition « . Je dirais guère étonnant, tant la dernière édition était terne… D’autant qu’Apple abandonne le Macworld aussi. L’info demande à être confirmée, mais si tel est le cas, c’est la fin d’une époque.

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

4 commentaires

  1. Il y avait tout de même Adobe qui faisait de splendides démos de LR2!!! Et ce même si ce n’était pas JF au micro/clavier/souris. ;)

  2. ça faisait un moment déjà que cette rumeur plannait…c’est maintenant officiel avec l’annonce surtout de l’arrêt de la MacWorld à SF ! La dernière aura lieu en Janvier 2009.

  3. J’allais le dire… mais Vincent l’a fait avant moi… la disparition des pommes en « self service » coïncide pour moi avec le déclin de la grand époque des Apple Expo françaises ;-)

Leave A Reply