web analytics

Le génial Inquisitor mis à jour ! Yes…

11
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Croyez-moi sur parole : il FAUT AB-SO-LU-MENT installer le génial Inquisitor sur votre Safari (souvenez-vous, j’en avais parlé ici).

InquisitC’est d’autant plus OBLIGATOIRE qu’une nouvelle version en Français vient d’arriver et qu’Inquisitor est toujours aussi génial… Une fois installé (c’est automatique), tapez normalement vos recherches dans le champs Google de droite et voilà un peu à quoi ça ressemble :

Vous aurez en haut des liens directes vers des pages (notamment celles que vous avez déjà consulté), sans passer par la page Google… Et en dessous, des liens vers divers moteurs de recherche avec votre requête chargée (comme avant avec Google)… A vous d’ajouter les moteurs qui vous intéressent :

Inquisitor_2
 » Commencez à taper vos mots-clés et les résultats apparaitront à la volée, ainsi que des suggestions pour affiner votre recherche. Inquisitor complètera automatiquement vos requêtes et vous permettra d’ajouter d’autres moteurs à Safari et de créer des raccourcis clavier personnalisés. Ah, et au fait : c’est gratuit. « 

J’en ai parlé à tous mes amis : tous l’ont adopté et ne peuvent plus
s’en passer (même les débutants). N’hésitez pas… Inquisitor, c’est un peu le spotlite de moteurs de
recherche sur le web ! Dernière chose, creusez un peu les préférences pour aller plus loin, cela vaut le coup !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

11 commentaires

  1. Et on peut tout faire avec le clavier:
    on tape les première lettres: BOOM! Il trouve le bon site: avec les flèches, on descends sur le site voulu et hop flèche de droite et ça ouvre le site ;)

  2. En effet après essai c’est indispensable. Les rares fois ou je passe sur FireFox ou sur un poste qui ne l’a pas cet utilitaire me manque vraiment.
    Il est tellement bien intégrer à Safari qu’ont fini même par oublier que c’est un plug-in.

  3. SamgamegiePosté le

    Je l’utilisais depuis une bonne année et, depuis une semaine, j’avais des pertes de connexion que j’attribuais au réseau. Et puis en pleine keynote des MacBook, je me suis rendu compte que j’avais encore internet en utilisant Firefox. Seul Safari était affecté et il n’était plus en mesure de contacter le moindre site.
    Je me suis rendu compte que le blocage commençait précisément au moment où je me servais d’inquisitor : une requête dans la barre Google, je fais mon choix parmi ce que me propose Inquisitor, j’appuie sur Enter et paf, impossible d’accéder à Google, ni à aucun site d’ailleurs, même ceux déjà ouverts dans des onglets.
    La mise à jour vers la version 4 n’a rien changé et j’ai dû virer à la main Inquisitor du dossier « Input Manager » dans la bibliothèque.
    Dommage, j’adorais ce soft, qu’est ce qu’il a bien pu se passer. Le problème viendrait-il de Google ?

  4. @Samgamegie
    j’ai rencontré exactement le même problème que toi mais depuis la Maj d’ inquisitor tout est rentré dans l’ordre, plus aucun problème de connections.

Leave A Reply