web analytics

Toshiba Portégé R500-S5007V : le vrai videur de carte Deluxe !

2
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Olivier nous envoi du Québec une info intéressantes : « Voici un autre petit PC intéressant.  Cela va peut-être pousser Mac à sortir d’autres versions bientôt. Il intègre un lecteur de DVD et un disque flash de 128 Go.  Reste le prix, à 3000 $US c’est encore cher comme videur de carte de luxe.

Prod_porteger500_30010

 » Toshiba revendique le titre de fabricant du plus léger des ordinateurs portables avec son Portégé R500-S5007V. Lancé aujourd’hui aux États-Unis et demain au Canada, l’ordinateur portable Portégé R500-S5007V serait, selon le fabricant japonais, le plus léger des portables avec ses 1,08 kg comparé aux MacBook Air de Apple (1,36 kg) et Thinkpad X300 de Lenovo (1.33 kg).

Le fabricant affirme également que son appareil est le premier à intégrer un lecteur SSD de 128 Go en remplacement du disque dur. Sur le plan des premières, Toshiba ajoute également, dans le communiqué diffusé aujourd’hui, que son portable est le premier à être livré avec une unité DVD SuperMulti de 7 mm d’épaisseur. L’appareil est muni d’un écran de 12,1 po transréflectif qui permet lorsqu’utilisé à l’extérieur, d’utiliser la lumière naturelle pour éclairer l’écran.

L’appareil offre également, selon son fabricant, une autonomie de 8 heures avec une seule recharge de la batterie. L’appareil mis en vente aujourd’hui aux États-Unis au coût de 3 054 $ est offert avec un processeur Core2 Duo U7700 (1,33 GHz) d’Intel de 2 Go de ram « .

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

2 commentaires

  1. Tiens, un produit sympa à première vue…
    Tiens c’est un Toshiba, sans doute la seule marque de PC que j’aurais pu acheter, notamment en portables. Qualité évidente et prix « correct » comparé à du Sony.
    Mais c’est incroyable comme la qualité a un coût, et pourtant sans design… Comme si les produits Apple n’étaient finalement pas aussi chers que cela…
    Je sais que je vais me prendre quelques remarques ici, mais je n’ai effectivement jamais pensé que les Mac étaient hors de prix comparé à la qualité des produits.
    D’ailleurs, les dernières moutures ont vu leur prix sensiblement baisser… et comme par hasard il semblerait que la perfection soit moins au rendez-vous dans la marque à la pomme. Bizarre non ?

  2. Apres avoir clique sur le lien dans ce message, il semblerait qu’il ne coute ‘plus’ que $2099 avec un DD normal

Leave A Reply