web analytics

Ahah ! ! ! Sacré Raymond…

6
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

6 commentaires

  1. GuillaumePosté le

    Ah Ah Ah
    quel naze ce type avec ses annonces foireuses…dehors, il y a du monde derriere, blanc, deschamps, gires, tigana…ils pourront pas faire pire qu’un coup de boule en FINALE de coupe du monde parce qu’il a traité sa mère et qu’une pitoyable prestation à l’euro avec une équipe incohérente…
    quand on voit jouer la Hollande, la Croatie et l’Allemagne, on se rend compte qu’on est loin, très loin derrière…
    si les retraités laissent la place aux jeunes, on peut espérer pour la prochaine coupe du monde…
    Bon au fait je m’en tape un peu du foot
    mais quand même!!!

  2. 40000 euros par mois pour raconter des conneries pareilles et être aussi nul !!! Franchement c’est se foutre de la gueule des Francais et des contribuables car finalement son salaire c’est l’état qui paye une partie.

  3. AnonymePosté le

    La France, 22 joueurs, 60 millions de sélectionneurs…..
    Sélectionneur, le boulot le plus ingrat du monde, dans lequel on peut gagner 20 matchs d’affilé, si on perd 3 consécutifs, tout le monde demande sa démission.
    C’est pas Domenech qui est sur le terrain, à frapper le ballon. On peut pas tout lui coller en terme de responsabilités.
    Enfin, n’oublions pas le miracle de 2006, avec une équipe semi-foireuse, qui a échoué de peu en finale. Rien que pour cela, je tire mon chapeau à Raymond.

  4. AnonymePosté le

    Moi j’ai bien rigolé : il est crédible jusqu’au bout avec son excuse « ouais, on va faire des matchs tranquilles jusqu’à la coupe du Monde qui vaut la peine ; on ne va pas se fatiguer pour rien ». Sympa, il fallait le faire.

Postez un commentaire