web analytics

Psystar communique en vidéo… Info ou intox ?

9
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Ces derniers jours on ne savait plus trop à quoi s’en tenir (lire notre article de la semaine dernière)… La société Psystar existe-t-elle réellement ? Plusieurs articles ont en effet tenté de démontrer qu’il ne s’agissait que d’une société virtuelle sans adresse fixe. Pour prouver le contraire psystar publie aujourd’hui une vidéo pour montrer que ses Open Computer existent réellement et qu’elles tournent sous quatre systèmes d’exploitation différents… A suivre (plus que jamais) !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

9 commentaires

  1. Il semble évident qu’ils ont engrangé les commandes sans avoir ni stock ni capital. Après, la société a-t-elle un avenir ou est-ce l’arnaque de l’année, on sera fixé assez vite, je pense.

  2. oui, mais il faut bien se lancer aussi !
    Si certains créateurs d’entreprise ne prenaient pas quelques risques de temps en temps… il n’y aurait pas beaucoup d’innovation possible !
    Moi j’y crois aux Open Computer !

  3. qu’est-ce que vous en savez les gars… C’est peut-être une petite boîte qui ne dispose pas de conseillé en communication et qui fait avec les moyens du bord…
    En tous cas ce que je vois, ce sont des machines qui tournent ! Bon en même temps ce sont peut-être juste des copies d’écran ;-)
    mais et si c’était Apple qui avait organisé tout ce « contre buzz » en vue de les discréditer et de les empêcher de prendre des commandes ? Pour tuer cette initiative dans l’oeuf…

  4. J’adore!
    Avec le téléphone ringard entre les stations de travail, le truc filmé sur un pied rouillé..
    Dans un sens c’est touchant. Comme le dit Pierre, il faut bien se lancer, et pour ça casser quelques barrières bien pensantes

  5. euuuuh… saurais-tu nous expliquer en quoi ce téléphone est ringard ?
    ET en quoi un téléphone ringard ferait d’ailleurs que cette vidéo est moins crédible ?
    Des fois je comprends pas bien…

  6. Ouh la, j’ai touché une corde sensible. Désolé si tu as le même téléphone ;-)
    Une boîte qui se targue d’innovation dans un domaine technologique tente de ne pas être (visuellement du moins) associée avec des appareils non-innovateurs..
    ça te va là, t’as compris?

  7. un téléphone c’est juste un téléphone ! Surtout à l’heure de Skype et de l’iPhone, c’est pas par là que passe l’inovation… Je vois pas bien la rapport, pas besoin d’un tétélphone du 3em milénaire pour vendre des ordinateurs…
    Non vraiment je ne comprend pas l’attitude des Fan d’Apple !

Postez un commentaire