web analytics

DxO Optics Pro 5 pour Mac, dispo en beta publique

5
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Une grande nouvelle pour les utilisateurs de DxO sur Mac (qui commençaient à s’impatienter ;-)

Imagebetamac_frDisponible en Anglais sur le site dxo.com la beta public de DxO Optic Pro 5 sera gratuite durant plusieurs semaines au cours desquelles vous pourrez faire remonter vos remarques, bugs et suggestions.

Il aura fallut beaucoup de patience, mais la délivrance est arrivée ! J’en profite pour vous signaler le livre de Jean-Marie Sepulchre sorti il y a quelques semaines déjà chez Eyrolles :  DxO pour les photographes.

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

5 commentaires

  1. Dxo ! je ne comprends pas bien l’intéret de ce soft… Il y a tellement à faire avec Lightroom qui est tellement plus convivial !

  2. salut
    bon, j’aime bien lightroom que j’utilise au quotidien avec ACR, mais là je dois avouer Dxo propose un tres tres bon rendu en dematricage ! Beaucoup de progrès par rapport à la version 4.5, le nouveau moteur semble beaucoup mieux ! Evidement, Dxo est toujours un peu lourdingue au niveau de l’interface, meme si d’apres L Marin, il est plus « user friendly »..
    Cette beta arrive à point nommé pour moi, en effet je possede un licence pour la version 4.5 que j’utilise vraiment peu et j’hésitais à acheter la version 5. Pour le moment je change un peu d’avis car je trouve le rendu vraiment tres bon. J’espere juste que le systeme anti piratage sera lui aussi plus user friendly dans cette nouvelle mouture… car ca c’est le gros point noir chez dxo, qui empeche parfois des utilisateurs ayant payé le logiciel de s’en servir… Inadmissible.

  3. Eric (Japon)Posté le

    Je suis d’accord, un professionnel atteint un meilleur resultat avec Photoshop ou d’autres logiciels. Et peuvent egalement dedier plus de temps a la photo, s’ils en vivent. Ceci etant, je suis bluffe du resultat de qualite et rapide que l’on obtient avec un batch lance en mode tout automatique ! Que ce soit sur Nikon ou Canon, je suis sidere de la qualite du resultat obtenu sans rien avoir retouche. A forciori, le resultat sera meilleur sur un Lightroom / Photoshop auquel on accordera du temps. Mais pour un amateur, DxO est vraiment incroyable. Et le redressement optique s’adresse surtout a nous, qui possedons de bonnes optiques mais pas parfaites.

  4. Jacques van HOUTPosté le

    DXO 5.2 sur mac serait parfait s’il voulait bien fonctionner. En effet, j’ai chargé leurs nouveaux modules pour Pentax k20D mais malgré cela DxO ne reconnaît pas mon boitier, qui est justement un Pentax k20D ainsi que l’objectif dont j’ai enregistré les images en RAW format Pentax. Je me trouve donc avec un logiciel bien inutile

Postez un commentaire