L’Apple Store bientôt sur les Champs ? Un nouvel indice « béton »…

10
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Osakastore400338
Vu ce soir l’émission Des Racines et des Ailes à propos des Champs Elysées (quelqu’un d’autre l’a vue ?)… Un promoteur et un architecte y évoquent la transformation d’un ancien cinéma, qui deviendra bientôt un commerce exceptionnel « d’équipement de la personne » (dixit), très clair et plein de lumière. On a même aperçu le croquis d’un escalier de verre en colimaçon, présenté sur un Macbook Pro 17″…

Alors ? C’est y pas de l’indice béton ça ? Serait-ce le scoop de l’année ? Vu l’état d’avancement des travaux, on à encore quelques mois pour vérifier l’info.

…pendant ce temps là, mon stock photo migre doucement de mon G5 à mon MacPro. Je vous raconterais !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

10 commentaires

  1. Mort de rire, j’ai regardé des racines et des ailes ce soir et je me suis dit la même chose… D’ailleurs, ma moitié m’a fait cette réflexion quelques seconde après « On ne va peut-être plus être obliger de monter à Londres pour trouver un Apple-Store »…
    Si ce n’est pas un hasard ça quand même !!!
    Pour l’instant, c’est clair, on peut rien dire, c’est pas encore bien net…

  2. J’ai répondu rapidement tout à l’heure, Mon fils ne veut pas dormir, Je vous passe les détails…
    On va y aller doucement sur les spéculations, Ca fait une paire d’année que l’on nous bassine avec un Apple Store sur Paris. Quand ce n’est pas au carrousel du Louvres, c’est sur les champs… Tout les Mags Pro Apple ont confirmés les uns après les autres l’infos d’un AS au Louvres pour 2007, et … Ils ont tous foiré leur coup… Il y en a que cela étonne ??? Pas moi…
    Pour ce soir, il est vrai que l’on pourrait presque toucher du doigt cette idée d’un AS sur les champs, c’était trop flagrant ou alors il va falloir que l’on ailles se faire désintoxiqué de la Pomme.
    Il est vrai que l’on nous bassiné en 95 avec le slogan « Manger des Pommes » au final cela à bien fini non pas sur les champs Elysée mais à l’Elysée tout court… ;-)

  3. Ca n’a rien à voir, mais juste pour dire que ça y est, le voisin tant aimé a touché son chèque Canon pour un article !!!! Merci à Mac and Photo de continuer à résister.

  4. Surtout qu’il me semble que l’escalier de verre est un élément déposé légalement par Steve lui-même. Alors un architecte qui essaie de copier cet élément architectural est un peu suicidaire !
    Faut pas énerver Steve et ses juristes …

  5. Cet escalier ressemble à s’y méprendre à celui de la 5eme av.
    D’ailleurs, qq ‘un a t’il visité le nouveau store de NY dans greenwich?

  6. Philippe M.Posté le

    ça n’a non plus rien à voir, mais à chaque post j’attends toujours mon EOS 5D Mark II, alias EOS 4? Et si on peut me répondre, à quand sur un numérique le pilotage par l’œil de mon EOS 30 argentique qui me manque tant (le pilotage, pas l’EOS 30)?
    Sinon… laissons Apple nous étonner encore et encore… Si on devine tout à l’avance, c’est même plus marrant :-)

  7. @ Philippe,
    Je réponds à ta question sur le pilotage par l’oeil. J’ai posé cette question, lors d’un coup de fil très intéressé, à un grand ponte commerciale de Canon France… Et la réponse a été claire… « On ne proposera certainement jamais cette option de pilotage sur un Boîtier numérique ou alors cela reviendrait à envoyer nos clients à la concurrence. ». Après quelques phrases bien choisies, il était clair que ce fabuleux pilotage à une prix et que cela ne ferai qu’augmenter exagérément le tarif déjà trop élevé d’un boîtier pro ou expert.
    Cela ne signifie pas que cela ne se reproduira plus jamais. Peut-être qu’un jour… !!!
    En attendant, aucun constructeur ne s’y est recollé.

  8. Bonsoir à tous,
    Ma femme travaille au Louvre et ils ont reçu l’information qu’un Apple Store allait ouvrir d’ici peu dans la galerie du caroussel. Alors à moins que Steve décide d’ouvrir 2 Apple Store pour se faire pardonner d’avoir bouder la France depuis des années cela m’étonnerait que la boutique soit sur les champs.

Postez un commentaire