web analytics

Un CMOS Samsung de 14,6 MP ! Tous les nouveaux Pentax…

5
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

On peut pas être partout ! Alors je vous envoie lire les analyses de mes petits camarades du Monde de la photo à propos des nouveaux Pentax et Samsung :

  • Samsung annonce le GX-20 : Depuis quelques années, Samsung et Pentax agissent mains dans la main pour la production de leurs reflex respectifs, qui sont des copies quasi conformes (…)
  • Nouvelles optiques Pentax : Pentax ajoute des objectifs à chacune des trois gammes, les modèles grand public, la série Limited et la famille professionnelle à motorisation SDM. Petit à petit, son offre se fait de plus en plus consistante  (…)
  • Pentax annonce le K20D : Le succès de Pentax sur le marché des reflex numérique a été la surprise de 2007 puisque, selon l’institut GFK, la marque japonaise a pris la troisième place en 2007, sur le trio composé de l’Allemagne, de l’Angleterre et de la France  (…)
  • Un successeur au K10D : Si le K10D vous a plu, vous allez en retrouver l’essentiel et même plus avec le K200D, qui avec 10 Mpxl, un boîtier tropicalisé, un stabilisateur et de nombreux réglages est une offre remarquable à 699 € le boîtier nu  (…)

Et pour situer toutes ces nouveautées dans la gamme Pentax (désormais pléthorique), ne rattez pas mon indispensable grand dossier : « En attendant le K1D… révisons la gamme Pentax !« 

Pentax_k20d_face_545e2ae6_2

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

5 commentaires

  1. Intéressant en effet, mais il perd un peu de son charme quand on regarde au prix… Pentax c’est finalement aligné sur la concurrence ; dommage!

  2. À part le CMOS 14MP et l’écran plus grand, je n’ai pas trouvé dans l’article ce qui fait la grande différence par rapport au K10D. À moins qu’il n’y en ait pas ?
    C’est le moment de guetter les offres sur le K10D…

Postez un commentaire