web analytics

Modifiez vos partitions « à la volée » avec Leopard

3
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Voici une innovation espérée depuis longtemps par les photographes bidouilleurs, la possibilité de resizer vos partitions sans avoir à formater le disque !

  • Jusqu’à présent j’utilisais pour ce faire, le génial iPartition de l’éditeur Anglais Coriolis System, qui vient d’ailleurs d’être mis à jour pour supporter aussi les volumes FAT et NTFS… Signalons au passage du même éditeur le tout aussi génial iDefrag (à utiliser sur vos gros disques de stockage).

Maintenant ce sera plus simple grâce à l’Outil disque dur… Du moins pour les cas les plus
courrant, car je ne crois pas que l’outil d’Apple soit capable de
faire tout ce que sait faire iPartition. Lire des explications
complémentaires chez Macbidouille

Diskpart1

On m’avait repproché de n’avoir pas parlé de Leopard (je n’avais rien de spécial à ajouter), voilà qui est fait maintenant ! Signalons aussi à propos de Leopard un petit bug affectant le comportement de Time Machine avec Aperture… Et sa solution rapportée par Macbidouille. En attendant Aperture 2, qui ne devrait plus tarder.

MAJ : Emanuel nous envoie ce message, « Pour info il existe une bidouille pour installer leopard sur un PC Intel, c’est ici : http://dailyapps.net/2007/10/hack-attack-install-leopard-on-your-pc-in-3-easy-steps
Quelqu’un a-t-il essayé ? Est-ce vraiment aussi simple ? Si oui, j’avoue être tenté…

MAJ : Tout sur Leopard, c’est chez Ars Technica… Les sites mac français ont encore du chemin à faire !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

3 commentaires

  1. ben je t’avoue que sur un autre site, on demande nos avis à nous, possesseur de léopard mais vu que je ne l’ai que depuis vendredi soir, je ne puis donné un avis objectif en si peu de temps d’exploration de celui-ci….

Postez un commentaire