web analytics

Testerez vous le Woopy Jump cet hiver ?

6
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

A l’heure ou vous visionnerez cette vidéo, je serais dans l’avion de retour de Guadeloupe après un petit reportage tropical de plus tonifiant, que vous découvrirez très bientôt dans son intégralité sur LemondedelaPhoto.com (dur métier)… Pourtant l’odeur des premiers flocons ne devrait pas tarder à vous chatouiller les narines : l’occasion de vous présenter le Woopy Jump ! Faudrait que je trouve quelque jours pour aller photographier ça… Sont forts ces Suisses !

http://www.woopyjump.com/site/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Cela n’a pas l’air si compliqué que ça… Vous trouverez sur cette page quelques vidéos intéressantes : http://www.tropical-corner.ch/gallery.php. Je vous conseil notamment la « Video a déconseiller au debutants kiteurs »… Brrr !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

6 commentaires

  1. Merci pour cette découverte bien sympa… je serai vraiment curieux d’essayer cette voile… Etant adepte du Snowboard depuis de nombreuses années. Hâte de voir également les images que tu vas nous proposer sur le sujet. Toutes mes félicitations pour ce blog vraiment excellent. Celà fait de nombreux mois que je le parcours mais me voilà seulement pour prendre la parole. :-)
    Au plaisir !
    Valentin

  2. Excellent !
    C’est quand meme dingue comme les films de Regis Roland (Apocalypse Snow) ont influencé, et influence encore les réalisateurs de video de snow. Je dis ca pour le film qui sort cette année dont il parle dans la video.
    allez bonne journée

  3. le génial et remuant concepteur n’en est pas a son coups d’essai.
    Laurent de Kalbermaten
    -inventeur (un des ) du premier paraente fait pour et non adapté du para = La randonneuse
    et d’autres « expérimentatins de combines »
    Une pensée pour G.Favre, Libériste fameux par ses « vols bivouacs » à travers les alpes, qui nous quitta en faisant le pilote d’essai pour Laurent.

Postez un commentaire