web analytics

Rencontres Photoshop de Paris : et de deux !

7
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Antony Legrand publie aujourd’hui sur Wisibility un petit résumé des Rencontres Photoshop de Paris, ou j’ai eu le plaisir d’intervenir à propos de Bridge et Camera Raw 4, entre Pierre Labbe et Arnaud Frich (oui je sais, on aurait aimé disposer de plus de temps)…

Rencontres_2007Comme l’an dernier ce fut une soirée sympa avec 400 personnes qui ont rempli l’Auditorium de la Bibliothèque Nationnale de France. J’ai eu le plaisir d’y croiser beaucoup de lecteurs de Macandphoto que je remercie pour leur encouragements ! On se recroisera sur Adobe Live les 6 et 7 juin…

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

7 commentaires

  1. Super soirée merci… J’ai bien apprécié la démo d’Arnaud Frich et la teinne aussi (qui fu trop courte malheureusement, nous sommes resté sur notre faim ! ). Pourrais-tu poster sur ton blog la suite que tu n’a pas pu terminer ?
    Bravo pour ce blog…

  2. humm ca à l’air vraiment bien ces rencontres…dommage c’est à Paris…
    Ce serais bien un club Photoshop en Rhône-Alpes, il a y du monde que cela intéresserais? parfois j’y pense, et pas seulement le matin en me rasant …;-) ;-)

  3. Jean-Francois,
    Pourtant lecteur très fidèle de ton blog, je ne post malheuresement pas assez de messages (voir jamais :))
    J’étais present ce jour la et j’ai trouvé cette présentation vraiment bien. La suite CS3 à l’air d’être une bombe. J’ai bcp aimé ta démo ainsi que celle d’Arnaud… (PS: le mec demontre comment une photo prise à +3IL est mieux qu’une « correctement » exposée).
    Pour JF, ce fut comment bien traité ses mots clés, un vrai retour « terrain ».
    Tous les « trucs » des pros, c’est vraiment top pour les amateurs.
    Merci et bravo

  4. Soirée passionnante (autant les présentations que les rencontres autour du buffet)…
    Un seul regret : ton intervention fut trop courte à la fin (au moins du point de vue des nombreux photographes ptrésents) !
    Il faudrait diviser cette soirée en deux partie : une partie Photoshop « classique » et une autre conscrée entièrement à la photo !

Leave A Reply