web analytics

Mise à jour de iView en 3.1.3 et Lightroom 1.0 en Français !

7
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Download_ivmp313 Quelle soirée ! Une petite mise à jour de iView Media Pro 3.1.3 est disponible. La liste des améliorations est ici en .pdf, sachez que la compatibilité avec Vista et le suppport du Nikon D80 sont au programme (iView 3.1.2 lisait déjà les RAW du D80, mais certaines images verticales arrivaient horizontalement).

Après avoir joué un peu avec cette nouvelle version, je n’ai pas noté de différences visibles. Précisons que j’ai comme à mon habitude renommé l’application comme ceci : iView MediaPro_3.1.3_(42E6).app ce qui me permet de bien vérifier les mises à jour invisibles. Je précise que renommer une application ne présente absolument aucuns risque avec des soft aussi souples que iView (et plus généralement 95% des applications). Mais ne faites pas ça avec les applications bénéficiant d’un système de mise à jour automatique (Aperture ou Adobe CS).

  • Je vous redonne au passage le lien pour bénéficier de notre remise spécial de 15% sur iView qui vous donnera droit à la mise à jour gratuite vers Expression Media (la version 4 de iView) qui arrivera au printemps (c’est avec émotion que le 3 avril se déroulera la dernière session iView à la Nikon School, ensuite le nom changera).

Box_lightroom_112x112_1
Dans le même temps c’est Adobe Lightroom 1.0 que l’on peut télécharger en Français… Youpi c’est par ici ! Tiens on dirait que le lien ne marche pas… Tant pis je ferais ça demain matin, occupons-nous d’essayer iView d’abord ! En attendant, allez relire le papier de Volker et n’oubliez pas notre petit sondage Aperture vs Lightroom !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

7 commentaires

  1. Version installée mais j’ai toujours le problème de miniatures non mises à jour quand je modifie les photos avec capture NX à moins de forcer iView à tourner sur Rosetta (j’ai un iMac Intel). Tout le monde me dit que c’est parce que Nikon n’a pas fourni le SDK (intel?) mais ça commence a devenir agaçant.

  2. Petite info, Adobe Photoshop CS2 sera gratuit et en ligne dans 6 mois, pour concurencer les services déjà présent comme Google ! Sympa non ?

  3. AnonymePosté le

    C’est un peu « gros » quand même…moi qui m’apprête à devoir faire un gros chèque pour acquérir CS2 en français…

Postez un commentaire