web analytics

Le Samsung F700 sera équipé d’un APN à 5 MP

12
BILLET PRÉC.
BILLET SUIV.

Le site 01net nous parle du très design Samsung F700 qui sera équipé d’un APN à 5 MP (tout de même)…

F700_1_2
« Avec leurs nombreuses fonctions multimédias, ces PDA semblent cibler le grand public plus que les professionnels. C’est sans doute la raison pour laquelle ces produits ne sont pas équipés de Windows Mobile 5 mais d’un système d’exploitation propriétaire.

Malgré ses dimensions ultracompactes, le F700, compatible avec les réseaux mobiles EDGE et HSDPA (3,5 G), est équipé d’un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus, d’un écran tactile de 7 centimètres de diagonales et d’un clavier Qwerty (On imagine que des modèles Azerty seront disponibles pour la France) »…

F700_2

Il faut avouer que cet appareil est franchement séduisant (surtout avec un capteur 5MP)… Il ne faudra pas qu’Apple tarde trop à sortir son iPhone !

BILLET PRÉC.
BILLET SUIV.

12 commentaires

  1. 1er truc, je le trouve super moche !
    Apres un apn 5 mpix dedans, mouais bof, je vois pas trop l’interet, 3 mpix c’est largement suffisant pour ce genre d’usage.
    Un OS proprietaire… Venant de samsung ca laisse présager du pire…
    reste à voir la capacité de stockage etc…
    Enfin bon, rien de bien extraordinaire ! Vivement l’iphone et ses fonctions encore secretes :)

  2. Idem, un système proprio … mouarf. S’ils avaient utilisé un système ouvert à base de Linux, ils s’assuraient un formidable succès. Là ben… bof… pas d’ouverture…faudra certainement payer…non merci :)
    A la place de ces jolies photos, on pourrait pas avoir celles après 5 minutes d’utilisations. Vous savez .. celles avec des traces de doigts gras partout, voir même un petite rayure. On en trouve pour le futur iphone, et franchement ça calme :D

  3. Ah bon ? Parce que l’iPhone est un système « ouvert » sans doute ?
    Quand aux fonctions secrètes de l’iPhone faudrait déjà qu’il puisse se connecter aux réseaux qui existent dans nos contrées (3G et Cie) ce qui ne semble guère être le cas. Mais bon… quand on connaît l’état « préhistorique » de la mobilophonie aux States on comprend mieux.
    Pour l’OS propriétaire, faudrait peut-être attendre de le voir fonctionner avant de critiquer… surout quand on voit le nombre de fois qu’il faut rebooter un simple Nokia ou un PDA Windows Mobile sur un mois.
    En ce qui concerne les griffes et le traces de gras, suffit de regarder un iPod Nano noir/alu après un mois d’utilisation : questions griffes on fait pas mieux et pourtant je suis un fameux maniaque (iPod frotté tous les jours avec un carré microfibres) !

  4. Salut les Ayatholas du Mac (les deux du début en haut)… Vous critiquez un system avant d’avoir rien lu dessus, ni vu le début de la queu du chat ! Vous êtes extraordinaires tout de même !
    Grâce aux fan comme vous, les multinationnales reines du marketing ont de beaux jours devant elles (à commencer par Apple) ! Bravo : vous êtes des « coeurs de cibles » parfaites, vous êtes représentatifs de la « tribu », avec vous les experts du marketing mettent dans le 1000 à coup sur… Vous êtes « Fan de », comme les gamines amoureuse de leur chanteur (le premier dont elles ont eu un poster, peu importe ce qu’il chante)…
    Pendant ce temps des utilisateurs intelligents et curieux (et non des consomateurs suiveurscomme vous ) cherchent les meilleurs produits, ouvrent les yeux bien grand (et les oreilles) et donnent leur chances aux vrais inovations… C’est ça le progrès !
    Non pas que je n’aime pas l’iPhone, je n’ai ncore pas d »idées tant que je ne l’ai pas eu en main, ni que j’aime particulièrement Samsung ou une autre marque… Mais vos rfélexions me sidèrent !
    Sans méchanceté aucune, vous êtes sidérant messieurs les « Fans de » ! ! !

  5. Je suis pas particuliairement fan de MAc…
    Excuse moi mais les fonctions innovantes de ce tel samsung ne me sautent pas au yeux..
    Celle de l’iphone beaucoup plus, et l’esthetique globale egalement ! C’est pourquoi j’en parle.
    Apres te qualifier d’ « utilisateurs intelligents et curieux » ca me fait mourir de rire. T’as deja pas la grosse tete toi, la non victime du marketing. Rien que se pretendre non victime du marketing c’est stupide. Le Mkt est partout depuis Joseph Goebbels. C’est impossible d’y echapper meme si on habite dans un poubelle ! Et dire que l’ont est un insensible à ca quand on parle d’un telephone portable c’est encore plus burlesque (En effet, quel objet totalement indispensable à la subsistance ! C’est tout sauf un besoin primaire, donc les ventes sont forcement dopées par le Mkt).
    Je serais curieux de voir ce que tu consommes au quotidien !
    Pour en revenir au Samsung, il est moche, c’est pour moi rédibitoire. Un telephone comme ca se doit d’etre beau !! C’est quand meme uniquement fait pour la crane !

  6. Bonjour, je suis le numéro 2 (non je ne suis pas un numéro…). Il parait même que je serai un Ayathola du Mac (faut vraiment arrêter de dire ce genre de connerie)
    Au sondage sur ce site, ou sur un voisin qui posait la question de savoir si j’achèterai un iphone, j’ai répondu sûrement pas (ou un truc dans le style).
    Je rappelle que le iphone sera équipé d’un de OsX vérouillé/fermé (comptez pas y installer un skype ou n’importe quel petit logiciel que vous trouvez génial).
    Bref cela reste un téléphone (le samsung comme le iphone) qui essaye de ressembler à un PDA sans en être vraiment un.
    On ferait mieux de communiquer sur les très mauvaises qualités de réception/accrochage de réseau de 90% des mobiles, dont certaines stars vendues très cher. Vous savez on habite pas tous dans une grande ville ;)

  7. Les amis, restons calmes et sereins ! Pour l’instant, personne n’a eu dans les mains ni le iPhone, ni le Samsung, alors bien difficile de dire quel sera le plus interessant !
    Ce ne sera peut-être aucun des deux ( ! ) …
    Il faut rester awar (comme dit jean-Claude V.) et ouvert d’esprit ! C’est tout ce qui compte…

  8. Salut les gars : désolé mais je le trouve pas si moche que ça moi : il ressemble même à l’iPhone une fois fermé (ok les rayures grisouilles ne sont pas du plus bel effet).
    Pour l’iPhone, je suis 100% pour avec Apple sur le fait de verrouiller un max la bestiole sous peine de devoir gérer un gros retour SAV par ce que Mr bidule à installer un soft qui plante !
    Apple doit avoir dans la tête de vendre des softs qui viendront en complément de l’iPhone. Et puis arrêter un peu de taper sur l’iPhone et sa non compatibilité 3G : il n’est même pas encore en fin de développement ! Wait and see !

  9. Salut les gars : désolé mais je le trouve pas si moche que ça moi : il ressemble même à l’iPhone une fois fermé (ok les rayures grisouilles ne sont pas du plus bel effet).
    Pour l’iPhone, je suis 100% ok avec Apple sur le fait de verrouiller un max la bestiole sous peine de devoir gérer un gros retour SAV par ce que Mr bidule à installer un soft qui plante !
    Apple doit avoir dans la tête de vendre des softs qui viendront en complément de l’iPhone. Et puis arrêter un peu de taper sur l’iPhone et sa non compatibilité 3G : il n’est même pas encore en fin de développement ! Wait and see !

  10. Personnellement et bien que je sois très circonspect, je rêve d’en posséder un, surtout parce que j’aime les beaux objets.
    Ce n’est pas tellement sur l’iPhone que je tape mais surtout sur le battage médiatique et sur la manière dont il a été présenté : « Apple réinvente le téléphone »… Ben non justement Apple n’a rien réinventé du tout. Il ont juste fait un très bel objet, avec une interface d’enfer mais avec finalement peu de fonctionnalité « utiles ».
    Pour les traces de doigts, après tout peu importe : suffit de regarder n’importe quel GSM une fois qu’on l’a porté à l’oreille !
    S’il est toujours en cours de développement alors Apple en a dit trop ou pas assez. Mais jusque là, on reste un peu sur sa faim non ?
    Et puis, voir tous ces gens à la présentation de l’iPhone s’extasier presque jusqu’à l’orgasme ça m’a quand même doucement marrer après avoir lu la fiche technique.
    Même combat pour l’Apple TV : un bien cher « iTunes player » qui aurait pu faire bien plus.

  11. Je suis tout à fait d’accord avec toi pour dire que le batage autour de l’iPhone est ridicule ! Surtout pour un produit qui n’est pas encore fini.
    Pour l’Apple TV : il est inutile en France mais destiné aux US. Nous on a les FreeBox, LiveBox et autres qui font déjà bien plus que l’Apple TV. Il faut savoir qu’aux US, il n’existe pas d’offre triple play donc pour eux, c’est une révolution !

  12. J’ai le F700 et il a un capteur de 3.0 méga et non 5 méga …
    Il faut un temps d’adaptation au tactile mais autrement il est bien …
    Une autonomie que je trouve moyenne comparé à mon ancien téléphone (Qtek 9100).
    Si vous avez des questions sur ce tel n’hésitez pas à me contacter :)

Leave A Reply