web analytics

DxO disponible en version 4.0 pour Windows

7
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Dxo_4_beta
Cela vient d’être annoncé (ici le communiqué de presse en Français), DxO est disponible en version 4 pour PC (ce n’est pas un problème, précipitez-vous sur Parallels).

Nous avions essayé une beta assez prometteuse il y a quelques temps et attendons avec impatience une version Universal pour continuer nos investigations. Bon courage en tous cas aux petits Français de DxO, pour faire face au rouleaux compresseurs de Lightroom et d’Aperture qui se préparent pour un duel au sommet !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

7 commentaires

  1. Hé oui, va encore falloir attendre pour la version Mac. Et une fois qu’on l’aura installé, on continuera à attendre, que les photos s’affichent cette fois :)

  2. François CuneoPosté le

    Oui, je suis en colère, surtout que la version mac est prévue pour fin octobre, alors qu’on nous avait promis une version définitive en même temps que la version Wndows (ne vous faites pas de souci quant à la beta, c’est normal, mais vous aurez la version officielle en même temps que les autres.
    Là, ça fait beaucoup.
    Entre temps, j’ai découvert comme vous plein d’autres applications intéressantes…
    Quel dommage tout de même!
    Mais bon, espérons que ce retard permettra d’accélérer les ouvertures de fichiers, catastrophiquement lentes en beta 2 windows. Après ça va, mais attendre plus de 20 secondes qu’une image s’ouvre…

Postez un commentaire