web analytics

Une video du Canon EOS 400D

9
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Video_eos400d
Visionnez une petite video de la presentation du Canon EOS 400D (il s’agit d’un screener)… C’est un peu prétentieux, entre nous ! Puisqu’on en parle, il y a aussi ce papier plutôt clair et précis de Zone Numérique : « Les détails du Reflex numérique Canon EOS 400D ».

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

9 commentaires

  1. ils se la jouent à fond chez Canon là non ? Le 400D ne va pas révolutionner le monde de la photo tout de même !

  2. He oui, là, on atteint de sommets…
    N’importe quoi… Vraiment, ces commerciaux sont forts ! Doivent être formés avec Apple chez Canon !
    Aller, que la force soit avec vous !

  3. Bob JanvierPosté le

    Il me semble que le « papier » de Zone Numérique est un simple « copié-collé » de la presentation (communiqué de presse) Canon.
    Faut pas être mauvaise langue et dire qu’il font de la pub à Canon ou qu’ils sont formés chez Canon. Non! Il faut dire qu’ils ne sont pas pro et qu’ils ne fournissent aucun travail d’information.

  4. Christophe : j’avais cru comprendre que les as des as des commerciaux étaient chez M$ !? je ne vois pas qu’est-ce que tu insinues…

  5. ChristophePosté le

    Je voulais juste dire qu’après Aplle et sa présentation grandiose d’Aperture, (et ça a marché apparemment…) Canon se lancait dans la droite ligne du film promotionnel grandiloquant à l’échelle interstellaire !!!
    Je m’attends à une future palme d’or pour le lancement du 1D Mk III .. !
    Chez M$, sais pas, et je ne veux même pas savoir à quoi ressemble leurs films promotionnels… A part à un truc genre feuilleton américain du dimanche après-midi sur TF1 qui reconstiturait un procès pour non respect des lois sur la concurence (ils viennent encore d’être condamnés en Asie — ndlr)… je vois pas… :o)))

  6. ok je comprends mieux… espérons qu’Aperture 2 soit réellement à la hauteur du film promotionnel de la 1 ;-) Cela dit la 1 n’est pas loin d’être au top je trouve.

  7. Vous me rassurez, je me demandais si j’étais le seul à avoir ressenti cette impression… grandiloquente ! Le film d’Apple avait quand même plus de classe ! Même s’il était tout aussi exagéré…
    Concernant le papier reprennant les infos du doddier de presse. Il n’est malheureusement pas possible de faire autre chose sans avoir le bébé dans les mains… Retournons voire cette page dans 15 jours pour vérifier s’ils testent vraiment le produit ! (En attendant, laissons leur le bénéfice du doute)

  8. Salut,
    Un an après, il est temps de réagir ! ;)
    Voilà, c’est moi qui ai posté ce « papier » qui n’en est pas un puisqu’il s’agit du commniqué Canon comme on peut le voir aisément. Il ne s’agit en aucun cas du test du Canon EOS 400D et jamais, il n’est stipulé dans cette page que c’est le cas.
    Dans ce cas présent, nous revenons sur un APN déjà traité mais avec les détails en profondeur du communiqué du fabricant qui a ses limites. En tout cas, pour celui-ci, les technologies sont clairement expliquées.Voici la raison du pourquoi…

Leave A Reply