web analytics

Parallels à la super cote !

5
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Logo_3Nous qui défendons Parallels depuis le début de préférence à Bootcamp, sommes heureux de ce que nous lisons ce matin sur l’indispensable Macbidouille :

 » Le logiciel de virtualisation, Parallels a été mis à jour afin d’assurer la compatibilité avec les MacPro (source). De très nombreuses améliorations ont été apporté dans la foulée, dont la compatibilité avec Léopard. On peut noter que le logiciel est maintenant vendu ( en précommande ) via l’Apple Store.

Boomp_2C’est pour Parallels une importante reconnaissance officielle d’Apple, qui même en interne le conseille au détriment de sa solution maison Boot Camp. Il faut dire que Parallels est pour Apple une solution plus élégante, puisqu’il permet un usage des logiciels Windows tout en restant dans un environnement Mac OS… « 

Il est vrai que parallels, ça tourne bien, je suis impatient de l’essayer sur un Quad Xeon ! Lire la suite chez Macbidouille

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

5 commentaires

  1. Francois CuneoPosté le

    J’ai téléchargé, installé, pas encore essayé. J’espère bien que cette nouvelle version sera meilleure que la dernière, qui trouvait moyen de ralentir mon MacBook Pro de manière dramatique, même après que je l’aie quitté!
    De toute façon, qu’est-ce qu’on vit bien sans Windows!:-)

  2. J’ai téléchargé la nouvelle « build » 1884.
    Une chose et sûre: l’amélioration de la gestion USB est flagrante.
    Il fallait 55″ à mon MacBookPro 2,16 GHz pour afficher le contenu d’une clé USB de 64Mo. Depuis ce matin, c’est quasi immédiat.

  3. Pour avoir essayé les 2 sur mon MacBook, je préfère BootCamp, qui n’offre pas les soucis de compatibilité de Parallels. Surtout pour les jeux

Leave A Reply