web analytics

EISA Award 2006 / 2007 : Les gagnants !

4
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

La liste des gagnants des EISA Awards 2006 / 2007 est disponible ! Sans surprise, on retrouve parmi les meilleurs produits photos de l’année, ceux dont nous avions dit le plus grand bien ici ou , au cours des dernier mois.

Banner0506C’est pas pour frimer mais tous les coups de coeur de Macandphoto y sont)…

Match_d200_5dCôté boitiers, les Canon EOS 5D et Nikon D2OO (que j’avais qualifé de possible meilleur appareil de l’année) sont logiquements récompensés, tant ils sont (chacun dans leur catégorie) au dessus du lot.

Sony_alpha100_1
Le Sony Alpha 100 (dont j’ai prévu de vous parler bientôt) fait une entré très remarqué en tant que meilleur reflex d’entrée de gamme ( les temps changent, l’an prochain ce sera peut-être au tour de Samsung ? ). La gamme d’objectif pro d’Olympus est également primé (ok, Thierry, tu avais raison).

Light_8_1Et le meilleur logiciel photo est sans surprise Lightroom (bien qu’en version beta) qui semble être parti pour faire une très belle carrière ! Le prix de l’innovation logicielle va à Capture NX qui nous avait également bluffé (bien qu’encore moyennement réactif sur Mac, vivement une version UB). Rendez-vous ici pour les vainqueurs des autres catégories.

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

4 commentaires

  1. Bien parlé mr. Webert, je partage votre enthousiast a Lightroom c’est top ! Et ce Sony m’interesse aussi, j’en ai entendu beaucoup du bien… Wunderbar !

  2. C’est marrant de filer un prix à un produit qui n’est pas disponible en version commerciale. C’est un peu comme filer le titre de « voiture de l’année » à un concept car aperçu dans un salon.

  3. Pourquoi Samsung l’an prochain, à ma connaissance, Pentax reste et restera Pentax, je pense au moins pour un ou 2 ans, et le K100D est en train de faire un tabac au Japon, sur ce site on ignore un peu cette marque … ;-)

Postez un commentaire