Warning: fopen(/homepages/46/d519583683/htdocs/wp/wp-content/wptouch-data/debug/20140820-1b292fb2ff.txt): failed to open stream: Disk quota exceeded in /homepages/46/d519583683/htdocs/wp/wp-content/plugins/wptouch/core/class-wptouch-pro-debug.php on line 33
Version 4 de DxO annoncée pour septembre - photoetmac.com

Version 4 de DxO annoncée pour septembre

3
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Dxon
Robgalbraith nous annonce que le derawtiser made in France DxO passera en version 4 en septembre (on en reparlera bientôt).

Dxo_1
Au menu, une vitesse de traitement revue à la hausse (on parle de 500% en version Universal, il y en avait besoin en particulier sur Mac), un plug-in pour Photoshop, de nouveaux outils intuitifs de correction de couleurs, de nouvelles fonctionnalités de correction géométriques (horizon, etc…) et une gestion très avancée des profils ICC (profils personnalisé d’appareils).

Enfin une nouvelle interface plus agréable (dans les gris foncés), visiblement on suit la mode Aperture et Lightroom (ce n’est pas plus mal, la précédente n’était pas vraiment sexy). A suivre donc, on vous donnera nos impressions dès qu’on aura mis la souris sur la chose !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

3 commentaires

  1. J’espère qu’il s’agit d’un vrai changement d’ergonomie et pas juste un toilettage coloré.
    Si tout le monde se met a faire des interfaces grises et noirs pour imiter Lightroom et Aperture… notre horizon va s’obscurcir ! Une bonne interface c’est surtout une histoire d’ergonomie avant d’être une histoire de couleurs…

  2. L’idéal pour traiter des photographies serait un gris moyen mais le noir/gris foncé c’est pas mal et en tout cas bien mieux que du bleu, … :-)

Leave A Reply