web analytics

Test chronométré de Parallels Desktop 1.0 pour Mac OS X

5
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

ArsmastheadlogoArstechnica.com, est sans conteste l’un des meilleurs sites que je connaisse et l’un des plus crédibles (ce fut le premier à démontrer les manques flagrants de la version 1 d’Aperture… Les corrections apportées par la suite au derawtiser d’Apple montrent que l’avis de ce site est pris en compte).

Parallels_photoshopAujourd’hui les Arstechniciens se sont collé à un test chronométré de Parallels Desktop 1.0. La conclusion confirme mes premières impressions : Parallels est relativement rapide en utilisation générale ! Même si ça se gâte un peu pour certains types de calcules et en particulier sous Photoshop (qui reste tout de même plus rapide sous Parallels qui via Rosetta sous MacOSX)… Un test à lire ici d’urgence !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

5 commentaires

  1. Oui ! A chaque fois qu’ils s’attaquent à une questions ils en font vraiment le tour… Pendant ce temps là de nombreux média semblent recopier des dossiers de presse…

  2. Cela va du simple au double. Il serait intéressant de comparer avec des solutions d’émulation comme VirtualPC, histoire d’avoir un tableau général des solutions pour mac.

  3. J’ai justement installé Parallels sur mon MacBook et je suis tombé sur un bug bien génant en voulant installer un jeu (je sais, la carte vidéo n’est pas vraiment faite pour, mais j’ai un tempérament joueur). Et le système de protection du jeu m’a jeté, en disant que le DVD original n’était pas intégré dans le lecteur (alors que si, puisque j’ai acheté le jeu). Je vais faire des tests avec Dxo, voir s’il est réellement moins lent sur « PC ».

Leave A Reply