web analytics

La rolls du Slideshow sur Mac s’ouvre… à Aperture !

1
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Je viens de découvrir un logiciel absolument magique pour réaliser des slideshow. Je l’ai tellement adoré que je tenais absolument à vous le présenter…

Fotomagico_1
Il s’agit de Fotomagico qui nous arrive en version 1.8 Universal (Yes)… Mais comment ais-je pu passer tout ce temps sans le connaitre ? Il va beaucoup plus loin que tout ce que j’ai pu utiliser jusqu’alors, y compris iView Media Pro qui ne s’en sort déjà pas si mal que ça question slideshow…

Téléchargez comme je l’ai fait la version de démo et surtout le slideshow de démo. Il sera très précieux pour vous faire les dents sur des exemples précis… Commencez par consulter cette petite démonstration en ligne, afin de savoir ce qu’il est possible de réaliser avec Fotomagico : rotations, transitions et déplacements en tous genres seront à portée de clic… Epatant ! D’autant que l’interface très claire rappèle celle de iMovie : plutôt facile à prendre en main…

Apertureintegration
Mais ce n’est pas tout : ce logiciel génial sait aller puiser directement dans vos projets Aperture au sein même de la bibliothèque Aperture. Génial, lisez donc ceci ! Ce logiciel regorge décidément de fonctions innovantes : vous pouvez par exemple piloter votre slideshow avec votre télécomande Apple ou votre téléphone grâce à Salling Cliker.

Le prix de 79 USD me semble donc tout à fait justifié pour un photographe professionnel désirant paufiner ses présentations (qu’il pourra même exporter sur l’iPod video). Un seul regret : Fotomagico n’existe qu’en Anglais et en Allemand. Pour l’instant !

Fm1_5screenshot

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Un commentaire

Leave A Reply