web analytics

Test de iView Media Pro 3 : A lire AB-SO-LU-MENT ! ! !

9
BILLET PRÉC.
BILLET SUIV.

François Cunéo publie aujourd’hui sur son site, un test complet de iView Media Pro… Cliquez par ici : c’est à lire AB – SO – LU – MENT ! ! ! Et je ne résiste pas à citer ici sa conclusion :

Table2_vignette » Pour moi, iView Media Pro 3 est de loin ce qui se fait de mieux sur nos machines au niveau des catalogues d’image. Il vous permettra de gérer vos photos (et tant d’autres choses), de les classer, de les retrouver, de les montrer, avec efficacité, simplicité, et rapidité. Et puisqu’il est fort bien traduit en français par Daniel Robillard (vous trouverez d’ailleurs plein de renseignements en français à propos d’iView sur son site), vous n’avez aucune excuse de passer à côté d’une telle merveille. Certains reprochent à iView Mediapro d’être cher. Pas moi. Ce d’autant
plus que si vraiment vous ne voulez pas dépenser les 199 dollars
demandés, vous pouvez toujours vous rabattre sur iView Media qui rendra
également de fiers services pour 49  $ seulement. À l’heure où j’écris
ces lignes, la version 3 du petit frère n’est pas encore tout à fait
disponible, mais elle ne devrait tarder.
François Cuneo « 

J’en profite pour vous rappeler que Cuk.ch est une véritable référence « made in Switzerland ». Je le lis personnellement tous les jours, avant tous les autres sites (j’aime aussi beaucoup Macbidouille qui est très différent et complémentaire…). Si Cuk est aussi excellent, c’est qu’il est fabriqué par des utilisateurs de Mac (comme vous et moi, pas des nerds), pour des utilisateurs de Mac… Contrairement à certains sites un poil trop pointus pour les utilisateurs moyens ; les rédacteurs des tests et des humeurs de Cuk.ch écrivent dans un français excellent, parfaitement compréhensible, avec beaucoup de réalisme et dans un seul but : être compris de leurs lecteurs et leur amener une information utile !

Parmi les très nombreux tests disponibles dans les archives du site, celui de iView vous sera probablement le plus utile car il constitue une introduction excellente à ce logiciel… Après l’avoir lu, vous pourrez lire également la présentation que j’ai rédigé à l’époque de la version 2.6, qui est toujours valable et qui aborde iView d’un point du vue un tout petit peu différent.

Groupe_danotation_iview_degrad

BILLET PRÉC.
BILLET SUIV.

9 commentaires

  1. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais iView a ajouté une option dans le menu contextuel lorsqu’on click-droit (ctrl-click pour les mono-maniaques-du-bouton-unique) sur un document.
    Cela donne « iView MediaPro Import ».

Leave A Reply