web analytics

Dispo et Upgrade Iview Media Pro n°3

9
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Un petit tour sur le site iview-multimedia.com, et vous verrez qu’il a été relooké et est très complet…  La version complète de Iview Media Pro 3.0  est disponible ici au téléchargement. Commencez par l’essayer gratuitement (elle est complètement fonctionnelle durant 21 jours) et vous serez certainement conquis…

Iview_boxEnsuite, vous pourrez acheter votre licence ici… J’en profite pour vous rappeler, que Macandphoto (en tant qu’affilié officiel) offre à ses lecteurs une remise de 15% sur ce prix soit 143,65 euros
Il suffit de cliquer sur la bannière ci dessous pour en profiter (si
vous tenez absolument à recevoir la boite, le manuel imprimé et le CD,
vous pourrez la commander bien évidement. Mais c’est moins écologique) :

Le manuel n’a pas été encore traduit en français, mais c’est une question de semaines… Téléchargez déjà le pdf en français de la version 2.6 qui vous aidera beaucoup. Et revisitez ce lien de temps en temps, pour voire sur la traduction a été faite. Cela ne devrait pas trop tarder…

Download_v31Le prix public (sans le discount) de cette version 3 est de 169 euros : que vous commandiez une boite avec le CD et le manuel imprimé, ou que vous n’achetiez que le numéro de licence, pour télécharger le soft vous-même et le manuel, (ce que je vous encourage à faire car c’est plus pratique, plus rapide et que ça sauve des arbres)… Quand à l’upgrade depuis une version 2.x, il coûte 79 euros

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

9 commentaires

  1. ça marche ! je viens d’acheter ma licence avec la remise ( chic ! )
    mais le shop de iview a l’air bien encombré ce soir, ça raaaame pas mal…

  2. Super le discount (j’hésitais à upgrader, et cela cela a fini de me decider)… Me voilà équipé de la version 3 et je ne regrette pas ! La table lumineuse, c’est géant !

  3. 79 euros pour l’upgrade c’est pas donné, mais il n’y a pas à hésiter ! La nouvelle fonction de table lumineuse vaut le coup, ainsi que pas mal de petites amélioration.

  4. A noter que la gestion des champs IPTC a encore été améliorée… On peut choisir la compatibilité avec Photoshop, IPTC ou ISO.

  5. Je test iviewmedia pro et je pose une question :
    Où peut-on trouver le nombre de déclenchements de l’appareil ds le fichier EXIF ?
    Merci d’avance
    Bien Cordialement
    Nicolas

Leave A Reply