Nikon D50 et D70s annoncés

4
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

D50_front_lens_lA y est ! Les réflex Nikon D50 et D70s ont étés annoncés. Les capteurs sont toujours les mêmes 6,1 MP qui équipaient le D70. Alors pour les détails techniques suivez les liens vers le site de Nikon France :

Ici pour le D50 qui serait livré aux environs de 750 euros boitier nu : un tarif vraiment canon (ah ah humour). Ce qui veut dire un prix en magasin qui pourrait assez rapidement se raprocher des 650 euros… La question est la suivante : Canon a-t-il prévu quelque chose pour concurencer cet entrée de gamme très, très agressive ? On se rapproche à petit pas du réflex à 500 euros dont on parlait il y a quelques mois !

D70s_kit_front_lEt là pour le D70s qui serait aux alentours de 950 euros boitier nu (comprenez probablement dans quelques mois vers les 750 euros)… Les performances déjà honnorables de l’autofocus auraient été améliorées, le capteur de 6,1 mp est toujours le même… Voici un match qui reprend de plus bel avec l’EOS 350 D et ses 8 mp, incontestablement la coqueluche du moment…

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

4 commentaires

  1. Honnêtement, ils ne se sont pas trop foulés chez Nikon. Minimum syndical à mon avis.
    Rien n’empêchera Canon de revoir les tarifs du 350D à la baisse, d’autant qu’ils sont en position dominante dans ce créneau.
    Dans tous les, cette concurrence est très bien pour le consommateur.

  2. Très difficiul de faire mieux que le 350D ! Cet appareil est parti pour dominer ce crénau du marché pour au moins 12 mois… C’est à dire une durée énorme en ragrd de l’espérance de vie des APN… Je vais l’achter des que j’ai les sous!

  3. fabrizioPosté le

    Mouais…. 600 euros pour un D50 faut pas exagérer, cela reste un boitier trop cher pour ce que c’est !!

Postez un commentaire