web analytics

Canon Digital Photo Professional (ouf), bientôt mis à jour

4
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Canaon_digital_web_1Canon annonce une prochaine mise à jour de son dernier catalogueur Canon Digital Photo Professionnal…

Un nom bien long, pour un soft aux fonctionnalités fort limitées et à l’interface fort peu… Mac ! Ne m’accusez pas encore de partialité et essayez le plutôt par vous-même… pour constater la misère ! La mise à jour en version 1.6.1 sera gratuite à condition que vous possédiez déjà sur votre disque une version quelconque du même logiciel, de « Canon File Viewer Utility », « EOS File Viewer Utility » ou de « RAW image converter »… En plus je m’y perd un peu dans tous ces logiciels Canon… Autant la gamme EOS est en pointe dans le domaine des réflexes numériques, autant les outils logiciels qui les accompagnent sont décevants !

 


Lire aussi à propos de Canon :

  • Canon S90 et viseur externe, l’astuce qui tue !
  • Deux petits accessoires utiles pour le Canon S90.
  • Test terrain : Canon G10 au Costa Rica (en attendant le G11).

 

 


 

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

4 commentaires

  1. Oui je suis étonné que cette société, qui est quand même un des leaders de la photographie numérique (et argentique), propose aux acheteurs de ses boitiers une offre logicielle aussi affligeante. Canon ferait mieux de passer un deal avec un éditeur(s) logiciel(s) spécialisé(s) dans le domaine de la gestion et édition de l’image.
    Par exemple les Canon EOS 350 / 20D en bundle avec Adobe PSE 2.0 et iViewMedia.

  2. Remarque, Nikon View 6 n’est pas très folichon lui non plus ! Franchement mieux que l’équivalent Canon, mais tellement en dessous de Iview ! ! !

Leave A Reply