web analytics

Annonce intempestive de Photoshop CS2 ?

0
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Phsp_storesell_boxLe web est merveilleux ! Aujourd’hui lundi 28 mars à 01h 05, un lecteur des forums de Macgeneration serait tombé par hasard (merci Google) sur un communiqué de presse d’Adobe annonçant Photoshop CS2 ! Le petit souci, c’est que le communiqué est daté du 4 avril… Une bourde ? Cela s’est déjà vu…

Sous réserve qu’il soit authentique, on vous a téléchargé le communiqué ici : (c’est un pdf), car la page sur le site d’Adobe a évidement déjà disparu… On y apprend que de nouveaux outils seront proposés (Vanishing point et Image Warping), que le module Adobe Camera RAW évolue (offrant un système de travail en lot et en tache de fond), ainsi que l’explorateur de fichiers (ça c’est pas dommage), et qu’il sera possible de sélectionner et manipuler plusieurs calques à la fois… Le prix aux Etats Unis sera de 599 USD et la mise à jour depuis n’importe quelle version précédente, 149 USD.

A moins qu’il ne s’agisse que d’une bonne blague d’un gars qui se serait un peu ennuyé un dimanche de Pâques ? Réponse le 4 avril…

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Postez un commentaire